En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Février 2010
863
286
1 204
... On m'a jamais parlé de Cérémonie de Citoyenneté, j'en apprend tous les jours, qu'est-ce que c'est que ce truc dont personne ne parle ? :yawn:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Ce soir, mattage de "nos 18 ans" avec Louïse, ça va être une soirée posée comme on en a pas eu depuis longtemps <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé d'aller me chercher des makis, et ça plus du wasabi plus de la sauce soja, je suis en plein orgasme :bave:

Bon app aux autres madzs sinon :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, j'ai fini les partiels, je suis en vacances !!
Je ne pourais pas dire comment mon oral s'est passé le prof avait l'air d'en avoir rien à foutre mais on s'en fout, c'est FINI!!
Sinon, en plus de ça, une amie a eu son concours, ça fait plus de deux ans qu'elle en passe ! Je suis trop contente pour elle (et j'ai du mal à réaliser, je ne sais combien d'échecs, elle a connu, comme quoi il ne faut pas lacher)!
Et (parce qu'une belle chose n'arrive jamais seule) ce soir mon père est rentré tôt du travail avec une rose et du champagne pour ma mère. Ca fait 30 ans que mes parents se connaissent. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils fêtaient la victoire de Mitterrand rue Solférino en 1981(donc la rose, symbole de la victoire du Ps et le champagne car ils en avaient bu beaucoup... tout un symbole, j'avais pas tilté mais ma mère a compris tout de suite). C'est trop mignon, j'étais trop surprise et ma mère aussi, mon père n'est pas trop de ce genre (plutôt le genre, absent et a oublié tout même les anniversaires...). Donc, j'ai bu un peu de champagne avec eux.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de glace. D'un gros pot de glace.

(et rien que l'idée que je me venge sur la bouffe pour me consoler ça me redonne envie de pleurer)
 
L

lualdi

Guest
Bon, allez, cette fois c'est la bonne, je me remets au travail !
(C'est ce que je me disais exactement il y a une heure, et pis finalement j'ai passé cette heure là à flâner sur MMZ :cretin:)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai eu la visite de l'inspectrice dans ma classe et....



Je suis titulaire! :disco: Je suis titulaire! :joy:Je suis titulaire!:Pom:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma mère veut pas me dire ce que mon frère va m'offrir pour mon anniversaire et vu la tête qu'elle a fait en disant "je sais déjà ce qu'il va t'offrir" ... je crains le pire. Si c'est un parfum, je lui fais avaler par les trous de nez ! :shifty:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Sur Arte, les témoignages des petits mecs sont une pure bêtise, affligeant. Comment on peut croire que, nous les filles, nous mettons des jupes, dans l&#8217;intention d'attirer le regard des mecs? Comment, à notre époque, un mec peut dire que celles qui portent des jupes sont des putes? Je trouve cela écoeurant.

(Je m'emporte pardon:yawn:.)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ce soir je me fais payer à être sur Madmoizelle! Vivent les baby-sittings quand les enfants dorment profondément :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes