En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh ben non, je croyais que c'était à 22h les Gérards, je comptais me regarder Desperate Housewives avant moi. :erf:

Je viens de voir qu'il mette une rediffusion demain soir, je regarderais là du coup.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2220354 a dit :
Ben même que Tangled et Lux- elles ont la classe !

(Et que on avait dit qu'on le dirait alors vous saurez toutes que Lux- elles s'est cognée le nez dans sa glace :cretin:)
Et même que Rigel aussi :d

Je viens de rentrer chez moi et vous savez quoi ?

C'est les vacaaaaaaaaaaaaaances
:joy::joy::joy::joy::joy:

Et en plus j'ai réussi mon oral même en ayant la pire tape:Pom::Pom::Pom:

Et jeudi je vois ma meilleure amie :Pom: et vendredi je pique nique avec les gens d'italien :Pom: et samedi je pars pour Paris, puis Montpellier :Pom:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
J'ai mangé Mexicain ce souar. C'était bien bon, c'était la fête du zlop épicé dans ma bouche ( j'ai même maintenant l'impression que mes yeux sont épicés ), mais ça m'est un peu resté sur l'estomac quand même.


Bon. Et à partir de maintenant, on se bouge. Je veux être prise, je veux y aller, je vais tout faire pour. ( Note à moi-même )
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Elle est belle la justice belge, ah ça ouais.

Libérer Michelle Martin après 15 ans. Mais oui. Quelle bonne idée. C'est vrai tiens, hop hop, aujourd'hui j'm'en vais aller enfermer des gens dans ma cave et j'vais plus les nourrir tiens, expérience biologique. Deux vies dans ma cave, réduites à néant vu que je les fais mourir ? Pas cher ma p'tite dame, 7,5 années la vie, qui dit mieux ?

Ca m'écoeure vraiment.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ava*;2220518 a dit :
En meme temps je dis ça mais y'a quasiment aucunes chance que sexe il y ait, donc beaucoup pour que je me pende ce soir...

on pari?! fais pas ta fausse modeste, vu les derniers messages c'est assez clair que la porte est grande ouverte pour ça ma belle! je mise 3 images de bébés chats! qui relance?
 
A

Ayden

Guest
C'est abusé comment les chansons de Pitbull me donnent envie de bouger mes fesses.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Spiracle;2220589 a dit :
Elle est belle la justice belge, ah ça ouais.

Libérer Michelle Martin après 15 ans. Mais oui. Quelle bonne idée. C'est vrai tiens, hop hop, aujourd'hui j'm'en vais aller enfermer des gens dans ma cave et j'vais plus les nourrir tiens, expérience biologique. Deux vies dans ma cave, réduites à néant vu que je les fais mourir ? Pas cher ma p'tite dame, 7,5 années la vie, qui dit mieux ?

Ca m'écoeure vraiment.

Je suis vraiment dégoûtée. Je crois qu'il n'y a même pas de mots en fait. C'est tout simplement honteux de libérer cette femme. J'espère de tout coeur que la France va refuser qu'elle vienne, elle ne mérite que la prison.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais réviser ma littérature devant X factor...normal :shifty: .
Ça me déprime un tantinet d'avoir déjà 20 ans, j'espère que ce sera d'une décennie sous le signe du bonheur parceque là c'est pas encore ça. Merci pour tout vos messagges les madzs, je vous aiment :jv: .
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2220594 a dit :
on pari?! fais pas ta fausse modeste, vu les derniers messages c'est assez clair que la porte est grande ouverte pour ça ma belle! je mise 3 images de bébés chats! qui relance?
Haaaaaaaaaa mais la porte est ouverte a toutes les fenêtres!
J'ai juste peur qu'il veuille pas s'il est pas bourré, et j'ai pas envie d'avoir a lui bourrer la gueule ou d'être trop inssistante...
J'veux juste faire kekette moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée, je ne sais pas si je vais rester sur mon ordi longtemps car ça buggue. Fais chie*.
neutral.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes