En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ils sont venus à 8h50 finalement, merci :stare:.

Bon je vais essayer de bosser.

Ah et le chat a essayé de rentrer chez moi (comme la porte de l'immeuble est ouverte et la mienne aussi).




Rrroh putain le mec me fait la conversation, non pitié, je dois réviser moi. PITIÉ quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour :hello:

As usual, une bonne nouvelle arrive avec une moins bonne ici... Et maintenant ça me fait presque rigoler de voir à quel point les filles qui codent sont pas digne de confiance d'après certains.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je prends un air studieux, ça l'empêchera de me parler.

En plus il se fout trop de ma gueule "Vous faites des études de décoration ?" (tout ça parce que mon appart est en bordel).

Ah il est parti (mais il revient tout à l'heure, et demain, et vendredi).


Bon et l'aéroport de Beauvais me saoule là. J'ai appelé pour savoir si on peut acheter les billets du car vers 5h du mat (car le car part à 5h35 et c'est un peu à 1h de chez moi donc si je pouvais m'éviter un voyage juste pour acheter des billets ...). Il y a plein d'options pour savoir plein de trucs mais pas ça, et aucune pour joindre une vraie personne au bout du fil ... Mécréants !
 
Ma copine vient de m'appeler pour me faire écouter "Aurélie" de Colonel Reyel, haha, elle est dingue cette fille :yawn:
Mais pourquoi a-t-il choisi MON prénom merde??? J'en peux plus d'entendre cette chanson, elle est a chier et je l'ai tout le temps en tête.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Ca fait une demie heure que je révise ma socio. J'ai un exam dans 3h, je suis absolument pas prête mais je viens quand même ici parce que je veux faire une petite pause.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne sais même pas pourquoi je regarde souvent Les Maternelles, sachant que je ne supporte pas de voir des femmes enceintes se caresser non-stop le ventre comme si elles se caressaient le sexe en public et discuter avec un sérieux pire qu'en politique en intellectualisant au possible et avec un air béat imbécile et fasciné du moindre détail concernant leur putain de maternité. Ce qu'elles m'énervent à brandir leur phallus constamment.
Bon y a Rufo aussi après, j'aime bien Rufo. Il est bizarre, il a des réponses parfois brutes parfois surprenantes, mais c'est pas grave, tous les docteurs sont bizarres.

Ah et j'oubliais, Chauvineau je peux pas le voir, c'est physique, j'ai jamais pu le voir.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ce midi mon chéri vient me rejoindre au boulot pour qu'on mange ensemble ! :d
(Vu comme j'ai été chiante hier ... ^^')

Sinon aujourd'hui c'est écriture de rapport ... Quelqu'un parle ultra bien allemand dans le coin par hasard ? :d
 
L

lualdi

Guest
Booooonjour ! :hello:

J'ai bien dormi cette nuit, mais ma voix n'est toujours pas revenue (ça commence à devenir inquiétant). Cet aprèm j'ai un partiel qui dure deux heures mais j'espère le finir plus rapidement pour pouvoir rentrer le plus vite possible et continuer mon dossier. Je suis motivée ! Mo-ti-vée ! :rockon:

Avec un peu de chance si je suis mon planning je serai en vacances jeudi au lieu de vendredi, donc faut que j'y arrive ! (En plus Minecraft commence à beaucoup me manquer... :sad:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, cet après-midi c'est l'épreuve la plus importante.
5 heures, 5 matières principales.. j'ai peur :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes