En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Georgia Parker;2428644 a dit :


Oui j'en ai croisé quelques unes !

Je serai trop mal à l'aise :lol:

Ouais bah moi aussi, fin' chais pas c'est bizarre. Moi qui aime pas porter de tshirt trop court, je m'imagine mal me balader le ventre à l'air :facepalm:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Manquer de s'étouffer deux fois dans la soirée ça n'a pas de prix. D'ailleurs j'ai toujours mon comprimé coincé entre ma bouche et le reste de mon corps, c'est dérangeant. Pas envie d'aller au taff demain, de changer de collègues, ils ne pourront pas etre (j'arrive plus à mettre d'accent circonflexe :'( ) aussi sympas que ceux de la semaine dernière. J'espère que mes dossiers seront cools et que ça ira comme sur des roulettes. Mes parents partent demain, ma maman va me manquer :shifty: Et c'est con mais j'ai peur qu'ils leur arrive un truc, c'est la deuxième fois que ça me fait ça. Sur cette note joyeuse, bonne nuit et bon courage à celles qui bossent demain !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Non en faite regarder Le Collectionneur c'est pas une bonne idée tout court, le parquet craque tout seul chez moi et je m'attends à voir un psychopathe débouler dans le salon :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2428615 a dit :
Bon bah voilà, j'arrête pas de pleurer, j'arrive pas à me calmer. Il n'y a personne qui a un remède miracle remonte-moral ? (elle aura le droit à ma gratitude éternelle <3)

Viens, on va chasser les dragons-papillons, avec leurs ailes qui brillent dans la nuit, ils sont beaux à observer. Et avec la poussière qu'ils ont sur le bout de leur plume caudale chasse pensées moroses, et mauvais rêves <3
 
BONSOIR YOLIES PETITES DEMOISELLES ( faut le dire avec l'accent mexicain !!!)


Demain, repos :danse:
Mais en fait, travailler ca me dérange pas. Je me lève tard, je me couche tard... de toute façon en ce moment, j'ai aucune vie sociale c'est fou (du coup, j'envie la vie sociale de mes "amis" fb)(fb c'est le mal).

Sur ces palabres inutiles... EST CE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ? (je joue la mono de colo :taquin: )
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mais Ashley Judd c'est le sosie de Katerine Heigl ou bien ?

Katerine:
people-katherine-heigl-2500238_1341.jpg

Ashley:
Sexy_Ashley_Judd_0010.jpg
 
Crampe dans le pied droit bonjour :hello:
J'ai vraiment les pieds en compote, déjà que ma cheville gauche est très fragile, là elle est à bout la pauvre. Je comptais vraiment courir ce mois en plus, on verra ce que je peux faire avec elle.

J'ai des vertiges, merci les ex qui ne donnent pas de nouvelles pendant une semaine après m'avoir envoyé des nouvelles tous les deux jours :facepalm: (Et comme une conne j'ai répondu tout de suite :stare:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes