En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais partir dans 20min, je suis crevée, j'aurais bien voulue dormir un peu. Mes horaires décousues de la semaine (couchée à 4h, levée à 6h) ont eues raison de moi, je peine à garder les yeux ouverts. Demain matin, je dors jusqu'à 12h.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec mon patron :oo: On avait pas encore couché ensemble hein, on se faisait que des petits bisous comme les gamins... C'est très bizarre comme rêve (ou cauchemar??). Mais ça doit être parce qu'il doit passer aujourd'hui me donner mon salaire. On va dire ça :sweatdrop:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Jenny-Jen;2429154 a dit :
T'as des plombs chez toi ?
Parce qu'il se peut que les plombs du frigo, du four, du micro-onde ont été touchés, mais pas ceux de la chambre et des autres pièces...
Oui, et je suppose que c'est ça, mais le problème, c'est que je sais pas où ils sont pour y remédier :-\
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Booooooooooonjouuuuuuuuuuuur!

Aujourd'hui ca va être baston avec mon patron parce que 1) il me manque la moitié de mon salaire, 2) je refuse que la-dite moitié ne me soit versée que fin aout 3) il faut qu'il se bouge de refaire les plannings, il me FAUT cette maudite fiche de salaire pour pouvoir avoir mon complément chomage etc..

Ha et en plus comme j'ai un collègue qui a démissionné, va y'avoir un(e) nouveau(elle) et j'espère qu'il va pas me demander de le former parce que...

Ca va être marrant mes enfants!
 
22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
Traumen;2429212 a dit :
Oui, et je suppose que c'est ça, mais le problème, c'est que je sais pas où ils sont pour y remédier :-\

Je crois que tu es bonne pour passer quelques coups de téléphone ou alors... fouiller l'appart/maison. :-/
Courage ! :fleur:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Jenny-Jen;2429244 a dit :
Je crois que tu es bonne pour passer quelques coups de téléphone ou alors... fouiller l'appart/maison. :-/
Courage ! :fleur:
La seule personne qui sait où sont les plombs, c'est mon père, et j'ai pas son numéro pour l'appeler et lui demander, donc ça demandera ce soir... Ou alors le temps qu'il se réveille, j'sais pas :P
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Entre deux fichiers Excel, je me suis accrodée une pause Fb. Non mais y a un de mes contacts (que je ne connais pas en fait :cretin: ), il a une vie, il me dégoûte!

Il est à Los Angelès pour les X Games, il publie à bloc de photos, et là, tranquille, il en publie une de Pink avec son bébé. (en plus, ils sont tellement amoureux avec sa copine, ça me donne envie de vomiiiiiiiir de jalousie!)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Il fait vraiment beau aujourd'hui, avec un soleil qui brille... Et je suis enfermée dans ce musée où il fait froid (pas à cause de la clim hein, non y'en a même pas, c'est qu'il fait tout le temps froid là-dedans)...

Vivement demain, jour de repos... Même si je dois me lever de bonne heure pour emmener mon chat voir le véto (et je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave :pray: et ensuite je dois aller porter ma voiture pour faire réparer 2 impacts sur le pare-brise et je prie aussi pour que ça me coute rien (re):pray:)


Bon j'arrête de raconter ma vie trépidante et passionnante :cretin:

Ah si aussi ce soir une copine vient manger à la maison, et j'ai pas de dessert. Il faut donc que j'aille après le boulot, chercher un dessert, et j'ai pas trop d'idées... :erf:


Maintenant j'arrête :silenced:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
FlashForward;2429262 a dit :
Entre deux fichiers Excel, je me suis accrodée une pause Fb. Non mais y a un de mes contacts (que je ne connais pas en fait :cretin: ), il a une vie, il me dégoûte!

Il est à Los Angelès pour les X Games, il publie à bloc de photos, et là, tranquille, il en publie une de Pink avec son bébé. (en plus, ils sont tellement amoureux avec sa copine, ça me donne envie de vomiiiiiiiir de jalousie!)
Arf, j'avais envie de poster la même chose que toi hier; il y a une fille qui était dans ma promo, après les partiels, elle a tout enchainé! Elle est allée au festival de Cannes et a posé avec plein d'acteurs, elle est allée à Londres pour assister au Glee tour, puis elle est revenu, le temps de poster des articles pour un site plutot connu (j'trouve toujours ça classe :crying:), elle reparti pour l'Irlande, puis reviens, et elle repars pour un p'tit tour à Berlin, puis reviens, elle apprend qu'elle est prise à une école de commerce pour l'année prochaine à Marseille (B.I.T.C.H.), et depuis hier, elle est partie pour 1 mois en Pennsylvanie voir de la famille :crying:
Je la DETESTE.
 
A

Ancien membre

Guest
Je me suis levée à 7h pour prendre le train et aller à la ville d'à coté pour un rdv chez la gynéco à... 11h15. Y avait pas d'autres trains et j'ai mes règles donc cette visite sera inutile. Quand je pense que je pourrais etre encore dans mon lit, là... :gonk:
Je vais chercher une gynéco à Bdx je crois, en plus j'aime pas trop celle là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes