En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Traumen;2429287 a dit :
Arf, j'avais envie de poster la même chose que toi hier; il y a une fille qui était dans ma promo, après les partiels, elle a tout enchainé! Elle est allée au festival de Cannes et a posé avec plein d'acteurs, elle est allée à Londres pour assister au Glee tour, puis elle est revenu, le temps de poster des articles pour un site plutot connu (j'trouve toujours ça classe :crying:), elle reparti pour l'Irlande, puis reviens, et elle repars pour un p'tit tour à Berlin, puis reviens, elle apprend qu'elle est prise à une école de commerce pour l'année prochaine à Marseille (B.I.T.C.H.), et depuis hier, elle est partie pour 1 mois en Pennsylvanie voir de la famille :crying:
Je la DETESTE.


Un jour notre tour viendra!! Et puis bon, on est pas malheureuses non plus, hein? :)
:hugs:


(mais quand même, j'lui souhaite de se casser une jambe -c'est pas trop méchant- dans les escaliers d'un vieux bâtiment abandonné à la fille de ta promo!)


Little Bee;2429329 a dit :
J'ai vraiment une tête et une peau de merde ce matin, heureusement il fais beau !
Si ça peut te rassurer, j'ai un orgelet et un bouton de fièvre :lol: Donc en matière de tête de merde, je me défend plutôt pas mal (avec du coup impossibilité de maquiller, histoire de camoufler un peu :facepalm: )

[Et oui, si certaines l'ont déjà lues, je n'arrête pas de m'en plaindre depuis hier XD J'veux que la Terre entière soit au courant et ait pitié de moi!]
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
:hello:

Bonjour tout le monde !

C'est ma dernière semaine avant les vacances, il est temps.

Mes 2 chefs sont revenues ce matin, ça va être long...
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je viens de tomber sur une annonce, je suis un peu abasourdie :oo:
500? pour un 40m², avec de si jolies photos de l'intérieur, je trouve ça louche.
D'autant que je trouve pas de numéro pour contacter le particulier...
Bon ba, j'ai quand même envoyer un formulaire pour me refaire contacter, mais je trouve ça trop beau. Ce serait un peu comme avoir trouvé le St Graal..
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Traumen;2429355 a dit :
Je viens de tomber sur une annonce, je suis un peu abasourdie :oo:
500? pour un 40m², avec de si jolies photos de l'intérieur, je trouve ça louche.
D'autant que je trouve pas de numéro pour contacter le particulier...
Bon ba, j'ai quand même envoyer un formulaire pour me refaire contacter, mais je trouve ça trop beau. Ce serait un peu comme avoir trouvé le St Graal..
Ca existe parfois! ;)
J'avais un 35m², pour 470?, et il était vraiment top de chez top! ;)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
FlashForward;2429366 a dit :
Ca existe parfois! ;)
J'avais un 35m², pour 470€, et il était vraiment top de chez top! ;)
Il étais en province?
Parceque bon, en Ile-de-France, je suis sceptique que ça puisse exister :lol:
(ou sinon t'as les meilleurs bons plans du monde entier!!)

Queen Bitch;2429383 a dit :
Je paye plus pour la moitié en surface.
lol.gif

Mais ça dépend où c'est surtout, dans certains endroits c'est le prix par contre si c'est une annonce dans Paris par exemple c'est sûr que c'est une arnaque.
Pas Paris, mais la proche banlieue, justement.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Traumen;2429386 a dit :
Il étais en province?
Parceque bon, en Ile-de-France, je suis sceptique que ça puisse exister :lol:
(ou sinon t'as les meilleurs bons plans du monde entier!!)
Ah oui, j'suis en province. ^^
Mais sur Montpellier, c'est quand même super chers les loyers! (et mon appart' était donc quand même bien un St Graal, d'ailleurs, quand je l'ai rendu, tous mes amis m'ont demandé de leur refiler!)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Traumen;2429386 a dit :
Il étais en province?
Parceque bon, en Ile-de-France, je suis sceptique que ça puisse exister :lol:
(ou sinon t'as les meilleurs bons plans du monde entier!!)


Pas Paris, mais la proche banlieue, justement.

Pour mon 1er appart en IDF, à Melun, 10 minutes à pieds de la gare et en centre ville, 40 m², je payais 570€, avec un jardin et vue sur la Seine.

Donc c'est plausible comme annonce ;-) (en tout cas de mon point de vue !)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Klint;2429394 a dit :
Moi qui suis à la recherche d'un appart également, j'en ai marre de tomber sur des arnaques alors je fais tourner mes infos :

Je cherche sur leboncoin, entre autre, et ca regorge d'annonces merveilleuses qui au final se soldent pas un mail bourré de fautes en comic sans ms (en gros) de la part de quelqu'un te disant qu'il recherche juste une personne pour entretenir sa maison car il a trouvé un job à l'étranger !

C'est les memes arnaqueurs qui vendent les voitures, ils sont situés en Afrique, et vont te demander de payer par Wester Union, entre autre.

Bref, prenons garde :stare:

(Mais j'espère que ton appart c'est autre chose et que ce sera réellement un saint graal :jv: )
Leboncoin, franchement, de tous les sites immobiliers sur lesquels je fais ma ronde quotidienne, c'est bien celui sur lequel j'accorde le moins de crédit.
En plus, le truc c'est que t'as pleins d'annonce, tu vois "studio 30m² pour 300€ CC", jme dis "youhou!", tu ouvres l'annonce, et en fait, c'est juste QUELQU'UN qui CHERCHE un studio de 30m² pour moins de 300€... Ba bonne chance gars, mais compte pas vraiment dessus :lol:

Là, l'annonce, elle était sur ParuVendu... Ils sont sérieux, eux, non?


Queen Bitch
C'est surtout que c'est bien la première fois que je tombe sur une annonce aussi bien sur Créteil, des fois, St Maur, à la limite, mais Créteil c'est quand même généralement plutot cher pour ce que c'est...
Puis le fait qu'il n'y ait rien pour le contacter de nous-même, juste un formulaire, ça me dis rien qui vaille, ça me rappelle l'annonce d'un F3 trouvé sur leboncoin (justement :P) pour 700€; avec mon amie on était complètement enthousiaste, on a essayé de le contacter avec le seul mail qui figurait sur la page. Résultat; 2H plus tard, l'annonce avait disparue et on a jamais eu de nouvelles.
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Mon père m'a écrit un mot... "J'ai eu une super idée cette nuit au sujet d'une fête que tu pourrais faire, tu vas adorer, j'en suis persuadé ! À ce soir. Ps : ta mère demande s'il y a possibilité que tu ranges ta chambre. C'est le bordel, apparemment."

Bon, premièrement, j'ai peur de ce qu'il a à me proposer. La dernière fois, il voulait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je fasse une soirée disco/80's avec les copains. J'ai cru qu'il allait chialer quand je lui ai dis que non, je n'en avais pas envie mais que si il voulait, il pouvait inviter ses potes à lui et faire une fiesta. Il s'est vexé.
Deuxièmement, je l'aime bien mon capharnaüm moi. J'le trouve cool.

Pluk Tu recherches quel genre de logiciels ? Des trucs du style OpenOffice, VLC etc ?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Queen Bitch;2429399 a dit :
La banlieue c'est très inégal, donc c'est pas impossible que ça soit une vraie bonne affaire !

Klint;2429445 a dit :
Ah oui, non mais c'est sur, quand tu cherches en IDF, ca doit être plus compliqué en fait, sur Leboncoin ! Là où je cherche ca va encore, tu peux faire toutes les annonces en moins de 2h :cretin:

Sur Paruvendu ouais, j'ai trouvé quelques trucs et les gens ont l'air serieux !

Keep fingers crossed :rockon:
Ooooh, tu sais, j'ai une limite de 550? le loyer, alors le tour est vite fait aussi :cretin: (sauf quand je traine sur Mmz en même temps :P)

Je keep les fingers croisés, mais je mets pas tout mon espoir sur cette annonce quand même..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes