En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Une bonne douche bien fraîche après une bonne journée bien chaude, ça fait vachement de bien :chat:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je viens de rentrer du boulot, sortie une heure plus tard que ce que je devais, j'ai l'impression d'être la pire des nulasses et de rien savoir :stare:
 
C

celeste-san-2

Guest
je pense très fort a vous en ce moment , en dévorant une religieuse au chocoooooooo

:domokun:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Y a une camarade de lycee que je garde en amie rien que pour lire ses statuts :
"fais des crepes, hum"
Une heure plus tard "a fini ses crepes"
Puis "cro bonnes mes petites crepes"

Et pour finir, plus grand, plus beau, plus fort "Tous hypocrites, tous focus, Ces mots beaucoup les connaisses et les pratiques". Yummy !
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai un petit bout d'ongle à moitié arraché, et bordel j'ai trop mal rien qu'en l'effleurant.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lavana;2430784 a dit :
Y a une camarade de lycee que je garde en amie rien que pour lire ses statuts :
"fais des crepes, hum"
Une heure plus tard "a fini ses crepes"
Puis "cro bonnes mes petites crepes"

Et pour finir, plus grand, plus beau, plus fort "Tous hypocrites, tous focus, Ces mots beaucoup les connaisses et les pratiques". Yummy !
J'adooore les gens qui font cette faute, c'est trop marrant !
Dans le même genre que ton amie, j'ai ma cousine de 13 ans (folle amoureuse de Benzema) dans mes contacts FB, et à chaque fois que je veux rire je vais sur son profil... C'est beaucoup plus efficace que VDM !
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
:tears: (j'en ai marre de poster ce smiley)

Salut les filles, je suis complètement éffondrée, de fatigue parce que j'ai bossé aujourd'hui mais surtout de tristesse parce que le stage auquel je tenais tellement, qui me permettais de prendre un appart avec mon copain qui vit à 500 km coule à l'eau ! C'est même pas que j'ai pas été prise, c'est que madame la DRH a décidé (après m'avoir posé un lapin vendredi dernier alors que c'était mon dernier jour à dans cette ville) que soit elle me voit en entretien lundi, soit c'est mort ! Mais pourtant je leur ai dit que je ne pouvais plus rester la bas et que je devais rentrer sur Paris dès aujourd'hui :tears: et en plus j'ai déjà eu un premier entretien téléphonique et un 2eme avec son assistante qui s'est bien passé (d'ailleurs elle m'a dit que pour elle c'était bon)... Sachant qu'ils ont personne d'autre en vue, donc elle préfère n'avoir aucune stagiaire que de me faire un entretien téléphonique.

Mais putin quoi ! Pourquoi ?!!!! :tears: on commençait à réver mon copain et moi, à se dire que la distance c'était bientôt fini, que ce stage me lancerait dans un métier qui me plairait enfin .... Je suis trop triste, j'ai fait trop d'effort pour avoir ce stage mais MERDE quoi je le mérite...

Du coup j'ai l'impression que tous mes efforts pour se rapprocher de lui ne servent à rien, 3eme fois que nos plans coulent à l'eau, c'est peut être un signe j'en sais rien. Je sais pu quoi penser, j'ai l'impression qu'on avance à rien et la distance me fatigue....

Mille pardon pour le pavé les filles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes