En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ruby;2430806 a dit :
Mon voisin du dessus vient de canner. Je vais peut-être vous paraître absolument horrible, mais avec mon mec, on hésite à aller s'acheter une bouteille de champagne.
(Juste pour vous décrire sommairement le personnage, ce connard, en plus de faire du tapage nocturne et diurne depuis 15 ans, avait agressé mon copain à plusieurs reprises et jeté un cocktail molotov dans mon appartement.)
Ca veut dire quoi? Mourir? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Penny Lane;2430821 a dit :
:tears: (j'en ai marre de poster ce smiley)

Salut les filles, je suis complètement éffondrée, de fatigue parce que j'ai bossé aujourd'hui mais surtout de tristesse parce que le stage auquel je tenais tellement, qui me permettais de prendre un appart avec mon copain qui vit à 500 km coule à l'eau ! C'est même pas que j'ai pas été prise, c'est que madame la DRH a décidé (après m'avoir posé un lapin vendredi dernier alors que c'était mon dernier jour à dans cette ville) que soit elle me voit en entretien lundi, soit c'est mort ! Mais pourtant je leur ai dit que je ne pouvais plus rester la bas et que je devais rentrer sur Paris dès aujourd'hui :tears: et en plus j'ai déjà eu un premier entretien téléphonique et un 2eme avec son assistante qui s'est bien passé (d'ailleurs elle m'a dit que pour elle c'était bon)... Sachant qu'ils ont personne d'autre en vue, donc elle préfère n'avoir aucune stagiaire que de me faire un entretien téléphonique.

Mais putin quoi ! Pourquoi ?!!!! :tears: on commençait à réver mon copain et moi, à se dire que la distance c'était bientôt fini, que ce stage me lancerait dans un métier qui me plairait enfin .... Je suis trop triste, j'ai fait trop d'effort pour avoir ce stage mais MERDE quoi je le mérite...

Du coup j'ai l'impression que tous mes efforts pour se rapprocher de lui ne servent à rien, 3eme fois que nos plans coulent à l'eau, c'est peut être un signe j'en sais rien. Je sais pu quoi penser, j'ai l'impression qu'on avance à rien et la distance me fatigue....

Mille pardon pour le pavé les filles.

Bon courage :hugs:

On a vécu 6 ans séparés par les kilomètres... Alors je te comprends amplement, mais promis, un jour ça s'arrête !
Bon courage






(dites, je débarque, mais c'est quoi cette histoire de "marraine" et de "filleule", plusieurs fois que je vois ça dans les signatures :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette première journée de boulot m'a tué. Pourquoi je finis toujours ma première journée de cours/boulot avec un mal de tête pas possible?^^
 
Avant aujourd'hui mon compte bancaire était à... 4.95?. C'est honteux je sais.
Mais! Je viens de voir que j'ai de la tune sur mon compte! 640,86?!

MON SALAIRE EST ARRIVE!

J'ai commencée le 15 juillet, donc ça va je trouve que c'est pas trop mal pour un boulot de caissière!

Je suis trop contente! Mon tout premier salaire! C'est trop émouvaaant! :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'imagine déjà comment je vais emménager mon petit appart, comment je vais disposer mes meubles, ce que je pourrais faire comme déco :jv: Je suis contente d'avoir enfin une date pour quitter mon appart actuel, qui me rappel tant de mauvais souvenirs, pour repartir et me refaire un cocon :chat:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Rigel;2430834 a dit :
@Penny Lane je suis vraiment super déçue pour toi, cette femme est une grosse conne de te poser une condition comme ça après tout ce temps à te faire poireauter.
Ne perds pas espoir malgré tout :fleur:

So.line;2430843 a dit :
Bon courage :hugs:

On a vécu 6 ans séparés par les kilomètres... Alors je te comprends amplement, mais promis, un jour ça s'arrête !
Bon courage

Merci à vous deux.. justement je commence à perdre espoir marre de faire des efforts pour rien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes