En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
La journée a été à la fois courte et longue. J'ai eu l'impression d'être à la bourre dans mon taf toute la journée ... J'ai quand même eu le temps d'appeler mon esthéticienne pour prendre rendez-vous. J'ai rendez-vous samedi :joy: Il était temps parce que là, le yéti c'est rien comparé à moi :shifty: (vive le célibat hein)
 
L

lualdi

Guest
Limitless;2430947 a dit :
Je voudrais proposer un article de façon anonyme, vous savez comment faire ?

C'est con, tu t'es à moitié grillée là du coup :shifty:
Mais sinon je pense que le soumettre à Fab est la meilleure solution !

Ce soir, je vais pas faire long feu. Je suis claquée ! Une douche, et je file terminer mon bouquin au lit.
 
G

Georgia Parker

Guest
Ce soir, TRUE BLOOOOOOOD :pedo:
tumblr_lp9b02IWk31qdbf6eo1_500_large.jpg
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mais elle est trop conne cette meuf ! "Alors tes notes ?", elle va me harceler longtemps ou bien ? KIKOU, je t'ai dit que j'avais rendu copie blanche ! dix jours après les résultats, c'est pas la peine de remuer encore le couteau dans la plaie, de me harceler sur mon mur, par texto, par messagerie instantanée. On ne s'est pas vues depuis la fin du bac mais tout ce qu'il l'intéresse, ce sont MES NOTES.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca y est, mon ex a répondu, je le vois mercredi soir chez moi... Ca me fait ultra bizarre, mais bon je pense que ca fera du bien de tout mettre au clair.
(et puis bon, j'avoue que si on pouvait faire du sekse en même temps, je dirai pas non :shifty:


Allez, je vais regarder le spectacle de Manu Payet, je l'aime bien lui :cupidon:
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Devka.;2431002 a dit :
Mais elle est trop conne cette meuf ! "Alors tes notes ?", elle va me harceler longtemps ou bien ? KIKOU, je t'ai dit que j'avais rendu copie blanche ! dix jours après les résultats, c'est pas la peine de remuer encore le couteau dans la plaie, de me harceler sur mon mur, par texto, par messagerie instantanée. On ne s'est pas vues depuis la fin du bac mais tout ce qu'il l'intéresse, ce sont MES NOTES.

Ca m'énerve les gens qui agissent comme ça, j'ai une pote qui fait la même chose. J'ai l'impression qu'elle aime bien enfoncer le couteau dans la plaie. Toute l'année elle me demande mes notes, que j'aurai mes rattrappages etc... j'ai des réponses quand je lui dis que ça se passe pas vraiment bien, et là elle me dit "oh mais t'inquiètes pas je suis sûre que tu l'auras ton année" Mais une fois que je lui dis que j'ai mon année, pouf y a plus personne j'ai plus de nouvelles. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes