En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Salut les filles! <3 voilà, j'en ai assez de rester chez moi, de me pourrir la vie parce que j'ai 17 ans et j'ai envie de vivre.. mais j'ai un problème qui m'en empêche, je me trouve moche, et j'aimerais vraiment que ça change, mais je ne sais pas comment faire. Quand je vois des émissions où des filles pas plus belles que moi deviennent de très jolies fille grâce à un simple relooking, je les envie tant.. aidez moi s'il vous plaît les filles, dites moi ce qu'il faudrait que je change chez moi ce qui m'irait bien etc.. :tears:
je joins une photo de moi sans maquillage, sans rien, avec une lumière qui trahit tout.
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
LucieNC une photo avec un sourire serait déjà beaucoup mieux, non ? Il faut que tu montres que tu pétilles même si, au fond de toi, ce n'est pas ce que tu ressens. Tu as des yeux sublimes, sinon. :jv: Un grand front, certes, mais tu peux le masquer grâce à une mèche ou une frange.
Edit : Tes lèvres sont très bien dessinées aussi :)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'aime quand mon coloc claque la porte de la salle de bain (qui est juste collée à ma chambre) et tape des pieds quand il marche dans l'appart. Hier il m'a "engueulé" parce que ça fait 2 fois qu'il m'appelle et je lui réponds jamais même quand il me laisse un message sur mon répondeur. On aurait dit ma mère HAHAH.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je viens de m'inscrire pour les cours de conduite, je fais mes 20h de conduite en 15 jours oO. Je débute le 12 septembre et je finis le 27. En octobre, j'aurais le droit de conduire seule ( ne viendez pas en Belgique pendant 1 an à peu près, je serais un danger potentiel :taquin: )

Je viens de manger un McFlury M&M's trooooooop bon :Puppyeyes
 
8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Lokelani.;2432999 a dit :
Tu sais quoi ? J'ai d'abord cliqué sur l'image avant de lire le texte (vieux réflexe quand je vois un lien), et je me suis tout de suite dit "waou, cette fille est vraiment jolie".
Tu as de très beaux yeux, une belle peau et de jolies tâches de rousseur. Je pense vraiment que tu n'as pas à te sentir complexée. :) :fleur:
Un seul conseil : Souris et profite de la vie ! Ca ne te rendra que plus belle ! :d

Merci c'est très gentil à toi mais je ne vois vraiment pas comment quelqu'un peut me trouver jolie en fait :$ ... je vais suivre vos conseils en tout cas les filles, je sourirai parce que c'est sûr que c'est toujours plus joli quand une fille souris.. merci :fleur: <3
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Virtual Diva;2432827 a dit :
C'est un brushing qui est censée faire un effet de sortie de plage, les ondulées plus ou moins sauvage !

Aaahhh... ça m'a l'air chouette tout ça ! Et tu sais comment on fait ?
Moi qui ne verrait pas la plage cette année, ça pourrait me remonter le moral ;-)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Depuis 2 jours, je ne fais que me repasser l'intégrale de Daria encore et encore <3

Cette série me manque.
 
8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Catapulte-;2433002 a dit :
LucieNC une photo avec un sourire serait déjà beaucoup mieux, non ? Il faut que tu montres que tu pétilles même si, au fond de toi, ce n'est pas ce que tu ressens. Tu as des yeux sublimes, sinon. :jv: Un grand front, certes, mais tu peux le masquer grâce à une mèche ou une frange.
Edit : Tes lèvres sont très bien dessinées aussi :)
Oh :cupidon: je trouve justement je j'ai des lèvres trop petites.. vous êtes gentilles :fleur:<3
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sunburn;2433013 a dit :
Un petit sourire peut être ? Tu as l'air toute tristoune sur cette photo. :fleur:
Et franchement, tu es loin d'être moche, je te trouve vraiment belle. Tu as des yeux bleus magnifiques, une belle peau. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je le pense vraiment. :)

(et je ne suis pas la seule à réagir de la sorte apparemment :happy: )

LucieNC Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'ont dit les Madz précédemment.
Tu es très jolie, je suis sûre qu'un simple sourire peut te rendre encore plus belle ;-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Edgar;2432989 a dit :
J'essaies de persuader ma pote de venir me chercher pour qu'on passe quand même l'après-midi ensemble, elle avait annulée ce matin.
J'espére qu'elle pourra venir, je veux sortir. :sad:

C'est mal parti... :stare: Tout ça à cause d'une histoire de bus, elle demande à ce que c'est moi qui vais chez elle en bus et non l'inverse comme c'était prévu au départ, mais je prends pratiquement jamais les transports en commun, je ne sais même pas quel arrêt prendre, m'arrêter où, etc. Bref, la merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes