En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il faut que je retourne bosser. J'ai rien eu le temps de faire ce midi. J'ai toujours pas appelé ma dermato (je sais même pas si elle est en vacances) ...
 
A

Ancien membre

Guest
Mon mec est parti vers 7h15, j'étais donc réveillée, je me suis levée à 8h, j'ai fait de la lessive, préparé un bon petit dej que j'ai eu le malheur de manger au lit et... je me suis rendormie jusqu'à midi :stare:
Résultat : je suis mille fois plus crevée qu'à 8h, je vais quand même me doucher, faire un tour en ville et rentrer bosser.
 
Y'a un truc de pourri quand même. J'ai mis du vernis relativement tôt hier, avant 23 heures en tout cas, et je me suis couchée à 3h30, et j'ai des traces de drap / plis, c'est pourri parce que le vernis n'est plus brillant et lisse :tears:. Et je ne peux pas refaire mon vernis, ce serait stupide étant donné qu'il n'y a aucune bavure (et que je n'ai pas encore essayé de les ronger).

C'était la minute superficielle du jour. :cretin:
(Je retourne à ma cohésion sociale, je serai peut-être moins stupide.)
 
A

Ancien membre

Guest
Madness.;2433050 a dit :
Y'a un truc de pourri quand même. J'ai mis du vernis relativement tôt hier, avant 23 heures en tout cas, et je me suis couchée à 3h30, et j'ai des traces de drap / plis, c'est pourri parce que le vernis n'est plus brillant et lisse :tears:. Et je ne peux pas refaire mon vernis, ce serait stupide étant donné qu'il n'y a aucune bavure (et que je n'ai pas encore essayé de les ronger).

C'était la minute superficielle du jour. :cretin:
(Je retourne à ma cohésion sociale, je serai peut-être moins stupide.)

Achète toi un bon top coat ! J'ai celui de chez OPI et quand j'ai ce soucis je mets une couche de top coat le lendemain, ça "lisse" et ça fait tout beau :cretin: (mais je suis pas sûre que tous les top coat le font, j'avais essayé un truc gemey et ça n'avait pas fonctionné)
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Je pense sérieusement à acheter une combinaison imperméable pour mon PC histoire que je puisse continuer à parcourir Madmoizelle.com sous la douche. (Salut, je suis accro)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quelle bande de glandus. Je reçois le magazine du CE de mon entreprise tous les mois. Donc je vais au guichet prendre des places à prix réduit, et on me dit que je n'ai pas droit au CE.
ALORS CA SERT A QUOI DE M'ENVOYER LE MAGAZINE BANDE DE GNOUS ?


Bref donc adieu parc astérix.


Ca passe tellement lentement aujourd'hui, je tiens pas en place, j'ai envie de courir, de bouger, pas de fixer un écran d'un oeil morne dans un bureau sans fenêtre.


Vivement, vivement, vivement que ma boss se casseuuuh, j'irai plus bosseeer !
 
C

celeste-san-2

Guest
-_-" je commence vraiment à haïr l'auto école, ils commencent vraiment à m'énerver à annuler les heures de code comme ça , sans prévenir avant .

bon sinon je dois joindre mon futur chef pour savoir à quelle heure je commence lundi et quand je signe mon contrat *stresse* je m'auto porte poisse dès qu'il s'agit du taff
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Non mais pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi je suis retournée sur ce topic.
Pour voir que mon copain lui ne fait pas ça, ne fait pas ci, me dit jamais ça, m'emmène jamais là ? Ouais bravo.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Il faut que je trouve un cadeau pour mon père :stare: Je pensais avoir trouvé mais bon, 12? de FDP, franchement non merci ! C'est incroyable, même quand on commande en Angleterre c'est moins cher (c'est tellement logique -___-).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes