En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Scarlet Rope;2436043 a dit :
J'ai une question cuisine: je voulais faire un fondant au chocolat mais il me manque un ?uf, quelles seront les conséquences sur le fondant?
Il sera moins fondant, les oeufs lient les ingrédients et rendent l'appareil plus "souple", mais c'est pas très grave si ton gâteau en contient un ou deux (après tout dépend des proportions mais si jamais enlève un peu de farine)


BON, mon copain joue de la guitare et moi je m'ennuie, je sais pas quoi faire, à part essayer de nouvelles coiffures avec tout les accessoires que j'ai acheté tout à l'heure chez Claire's...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je vous informe que les cônes façon caramel au beurre salé de chez Leader Price sont une grosse tuerie.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
C'est décidé, je me casse à 17h.

Marre d'attendre un coup de main sur ce p***** de logiciel qui fonctionne pas et ma chef qui a "d'autres chats à fouetter"...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai un mal de ventre permanent depuis deux jours, et je crois que je commence à avoir de la fièvre.
Fait chier. Ce serait vraiment le pire moment pour tomber malade, là.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les filles, j'ai un problème, j'ai besoin de votre aide.

Voila, depuis un moment ma soeur veut aller en boite, et mes parents refusent. Hier, elle à dit à mes parents qu'elle allait à une soirée chez un ami. Moi, je me suis dit, connaissant ma soeur, que ça puait l'embrouille et qu'en fait elle allait surement en boite... Mais j'ai rien dit.
Et la, je me connecte sur FB, et je vois des photos d'elle, dans cette boite.
Que dois je faire ?
Je la "dénonce" à mes parents ? Dans ce cas la elle saura que c'est moi qui leur ai dit !
Ou je laisse passer, sachant qu'elle va surement recommencer ?

Ca me rend malade qu'elle puisse leur mentir comme ça . Ils ont toujours tout fait pour nous, et cette conne se prends pour la reine du monde. Je la déteste. J'ai envie de pleurer.
Bref, à votre avis, je fais quoi.. ?

Edit : petite précision, ma soeur a 14 ans et moi 18.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Tchi :hugs:


Mon boss est passé me faire mon chèque pour juillet. Et ils ont oublié de compter 2 heures supplémentaires que j'avais fait une semaine quand j'étais venue pour une visite qui tombait évidemment un mardi, soit mon seul jour de repos de la semaine.
Mon boss "Oh bah on te les notera le mois prochain". Bah oui on va faire ça :stare:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Aukazul : Oui, quel âge a-t-elle ? Mais sinon je ne pense pas que tu devrais la dénoncer à tes parents. A la rigueur tu en parles avec elle, lui remonte les bretelles, et lui fait un peu peur, mais la dénoncer je ne pense pas que ce soit forcément une bonne idée :erf:

Sinon j'ai envie de dormiiiir.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Aukazul : Ah oui 14 ans :erf: . A la rigueur parles-en avec elle et dispute la un bon coup, et dit lui que la prochaine fois tu n'hésiteras pas à le dire à tes parents ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens d'apprendre que le mec qui joue Finn dans Glee, Cory Machintruc là, avait 29 ans, je suis choquée. :Puppyeyes
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je regarde le rediff de Belle toute nue sur M6 Replay. Le mec n'a jamais vu sa femme entièrement nue depuis qu'ils se connaissent, donc depuis 12 ans. :Puppyeyes Chaud patate !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes