En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Columbia;2407522 a dit :
Sur ARTE, dans l'emission X:genius il y avait un reportage sur l'alimentaire, et en fait ce que tu vois en surface, c'est pas la seule moisissure qui est presente . En fait, la couche verte balance des spores et des sortes de tentacules dans l'ensemble de la confiture . Et c'est dégueulasse :d Depuis, je ne peux plus manger la confiture . Certaines personnes utilisent une couche de paraffine fondue il me semble pour mieux conserver la confiture, former un bouchon ...

Hmmmm. De toute façon c'est pas moi qui vais en manger, je suis un peu psychorigide sur les trucs périmés. Même quand c'est un jour, je dois prendre vachement sur moi pour les manger (traumatisme de l'enfance haha).
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est cool ma dernière vraie amie se casse à l'île Maurice pour rejoindre son abruti de copain qui n'a jamais été fichu de lui rendre visite et qui passe son temps à hésiter entre elle et une autre greluche. Je suis entre ça : :scream: et ça : :crying: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2407569 a dit :
Hmmmm. De toute façon c'est pas moi qui vais en manger, je suis un peu psychorigide sur les trucs périmés. Même quand c'est un jour, je dois prendre vachement sur moi pour les manger (traumatisme de l'enfance haha).


Ouais, j'ai vu ton post precedent ... En fait, les "prolongements" et spores sont invisibles, un centre d'étude sur l'alimentation allemand a fait les tests, et ca se voit pas a l'oeil nu quoi . Mais on est d'accord, c'est super révulsant . :d


Sur ce, je file courir dans l'espoir d'arreter de ruminer B) . Je vais louper un peu l'Amour est dans le pré , triste ...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma tante a besoin de mon ordinateur et je dois aller chez elle dans 15min, petit hic je ne sais pas comment me rendre chez elle :shifty:
 
Columbia;2407522 a dit :
Hello Madness ! Tu peux me mp si tu veux ... La prepa s'est pas passée comme tu le voulais ? Ce sont les probas qui t'ont embété au final ? Enfin, les maths quoi ...?

T'es choue :jv: J'ai raté toutes mes épreuves écrites et je suis hyper déçue par mes oraux, donc voilà, troisième année pour tenter de faire mieux (mais plus j'en parle, moins ça me paraît réalisable).

Allez, ma mère vient de m'appeler, je vais déambuler dans Lisbonne (j'avoue que là, j'ai pas très très envie).
Des bisous <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Epic fail, pour mon rinçage, j'ai dû me relaver les cheveux :stare:
Demain, je vais connaître mon avenir... J'ai peur.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je suis en train de chercher un petit boulot à faire à la rentrée prochaine en même temps que mes études (le crous me casse les pieds et je crois que je peux dire bye à ma bourse...)
Je pense aller distribuer les journaux et suveiller les enfants le midi... enfin, si vous avez des idées, je suis preuneuse!
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
L'amoureux est partit jouer faire une parie de tennis, du coup je suis toute seule. J'espère qu'il reviendra avec un mc flurry mm's que je pourrai déguster devant L'amour est dans le pré!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes