En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bazinga-;2407714 a dit :
Bah oui attends, si tu te trimballes en mini jupe, c'est que tu cherches un peu, non ?
Faut pas aller se plaindre, après !
:facepalm:

Ce genre de propos me dégoûtent tout simplement :/

Et celui qui sort que si les femmes étaient un peu plus libérées sexuellement (LOL il doit pas savoir ce que ça veut dire), et qu'elles couchaient un peu plus, les hommes seraient comblés et n'en arriveraient pas à de telles extrémités.

A quoi quelqu'un lui répond qu'un violeur n'est en général pas en manque, mais a une volonté de forcer et de dominer. Bim bam boum.



Et celui qui dit qu'il aimerait bien voir les femmes aller au turbin, pendant que lui testerait tous les gadgets-joujoux pour faire le ménage et la cuisine, s'occuper des enfants, et s'amuserait bien.

Ce à quoi une femme lui répond qu'il a raté quelque chose car ça fait un moment que beaucoup de femmes vont au turbin ET s'occupent des enfants et des tâches ménagères.



Et en même temps ça me saoule parce que ça fait aussi passer les hommes pour des sales cons :sad:.
 
Lavana;2407697 a dit :
Je suis affligée que tant de personnes pensent encore que la femme provoque le violeur en étant habillée de façon séduisante :facepalm: (cf commentaires sur Le Monde, article sur la marche des salopes).
Et celui qui dit "Pourquoi elles mettent des décolletés, on ne va pas me dire que c'est parce qu'il fait chaud, c'est forcément pour que les hommes les touchent", mais vas te faire foutre, se faire belle pour soi-même tu connais ?

Moi aussi, j'étais choquée quand j'ai lu ça. Je suis désolée, si un mec se met à poil devant moi, il a beau être canon de chez canon, je vais pas le violer. Même si j'ai une forte physique supérieure. Pourquoi ce serait aux filles de soi-disant veiller à ne pas titiller les pulsions des mecs ? Ils ont qu'à se contrôler, et s'ils y arrivent pas, ben ils mettent un bandeau, ou ils font une thérapie.
Un commentaire tellement merveilleux que j'ai pu lire sur Le Monde : " Les femmes se sont émancipées et c'est très bien, maintenant faut qu'elles arrêtent avec leurs conneries. Ils faut qu'elles s'émancipent de leur émancipation".
Il a mis combien de temps pour pondre une nullité pareille, sérieusement ?

Ca me révulse.

Castille;2407636 a dit :
enfire+trop.jpg


C'est l'histoiiiiiiiire de ma vie! :v:

Je crois que c'est aussi l'histoire de la mienne. J'aimerais bien être timide et réservée cela dit !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lavana;2407733 a dit :
Et celui qui sort que si les femmes étaient un peu plus libérées sexuellement (LOL il doit pas savoir ce que ça veut dire), et qu'elles couchaient un peu plus, les hommes seraient comblés et n'en arriveraient pas à de telles extrémités.

A quoi quelqu'un lui répond qu'un violeur n'est en général pas en manque, mais a une volonté de forcer et de dominer. Bim bam boum.

Je trouve ça terrible de penser ça. "Nous sommes de pauvres animaux habités par de terribles pulsions que nous ne pouvons contrôler."
Je ne vois pas comment une personne "normale" arrive à trouver des éléments qui justifieraient un viol. Je trouve ça abominable.


EDIT : j'avais pas vu ton édit : Oui, je suis d'accord avec toi. Bien heureusement, tous les hommes ne pensent pas comme ça.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Comment être énervée toute la journée.

Mon patron a décidé de changer le planning de la semaine CE MATIN, du coup j'ai bien aimé le 'vous êtes au courant que vous commencez à 9h ?" bah non vu que vous venez de changer le planning bordel :facepalm:
Et du coup je ne suis plus en congés demain et mercredi j'ai du faire rembourser mes billets de train...du coup aujourd'hui j'ai fais que de la merde au boulot ça m'a blasée.

Oh et puis je me suis plantée, je suis pas en week end le jour de la Decibel donc ça m'a un peu achevé ma journée...mais je baisse pas les bras je vais essayer de négocier pour y aller quand même ! Merde hein y a pas moyen que je me bourre pas la gueule aux Pays Bas sur du gros son :vex:
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Kettricken;2407764 a dit :
euh, moi carré plongeant c'est derrière = à la racine des cheveux, et devant = au niveau du menton, hein :shifty:
bon les dernières fois j'ai coupé plus court, avec des mèches devant, et c'était pas trop mal :shifty: mais j'ose plus, j'ai l'impression d'être une gamine qui fait semblant d'avoir 30ans. (et puis je suis obligée de me lisser les cheveux tous les jours et ça me gonfle vite. avec la longueur que j'ai là, le matin je peux me lever 5minutes avant de partir, en m'attachant les cheveux ça se voit pas que je suis partie à l'arrache :shifty: )

Ah oui d'accord, moi mon carré plongeant est assez leger mais je pense que je le ferai plus court la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir les cheveux assez longs mais j'me suis rendu compte que j'adorais avoir les cheveux courts enfait! :)
(racontage de vie terminé :shifty: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes