En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Célaïne;2645423 a dit :
On peut le faire, on est des oufs :rockon: (et moi j'ai pas de vacances DU TOUT à part le pont, qui va se terminer en révisions de mon concours blanc national :facepalm: Une pensée pour tous les lycéens et collégiens qui se plaignent du bac + brevet :cretin:)

Non mais de toute façon on nous ment tout notre scolarité. On nous fait peur avec le Bac qui est L'Evénement majeur, mais en fait ce qui vient après est 100fois pire :facepalm: Et puis maintenant on nous dit "vacances", "jour férié" mais si tu regardes ton emploi du temps d'un peu plus près, il y a des concours/examen/partiels la semaine qui suit...
(et donc si je regarde ça comme ça, mes prochaines vraies vacances sont en février, rendez moi noeeeeel :tears: )

Enfin je t'envois plein de bonnes ondes pour ton CB :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai chopé un gros rhume, j'ai mal partout. Mon gros bol de soupe de légumes maison va me requinquer, j'en suis sûre <3

A

AnonymousUser

Guest
Non mais ce mec est vraiment stupide ou il le fait exprès?!?
Je lui dit que j'en ai marre de sortir, de croiser des tas de couples et que j'en ai marre d'être célibataire et qu'est-ce qu'il me sort "Ah mais moi je suis plus de ce côté là..." Ouais ok mec t'es content t'as une copine,je le sais déjà pas la peine de me le redire. Attention je deviens vulgaire alors je mets des spoilers:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quel imbécile!?! Pas besoin d'enfoncer le clou comme ça, je sais que je suis seule et que lui il l'est plus mais franchement j'ai pas besoin qu'il insiste là-dessus en me le disant une fois de plus.

27 Août 2011
0
2 999
0
Marghost;2645444 a dit :
Non mais de toute façon on nous ment tout notre scolarité. On nous fait peur avec le Bac qui est L'Evénement majeur, mais en fait ce qui vient après est 100fois pire :facepalm: Et puis maintenant on nous dit "vacances", "jour férié" mais si tu regardes ton emploi du temps d'un peu plus près, il y a des concours/examen/partiels la semaine qui suit...
(et donc si je regarde ça comme ça, mes prochaines vraies vacances sont en février, rendez moi noeeeeel :tears: )

Enfin je t'envois plein de bonnes ondes pour ton CB :fleur:

C'est EXACTEMENT ça! On se fait arnaquer!
Travailleurs, travailleuses! On vous spolie, on vous ment!

:yawn:

Edit : merciii pour mon CB :fleur:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Sir Duke;2645433 a dit :
Moi je veux bien venir si tu m'invites..:shifty:

Zolotoï;2645436 a dit :
Courage :hugs: . Moi aussi j'ai eue du mal avec mes 20 ans.
Merci vous êtes chou :jv:. Le pire c'est que je ne voulais même pas les fêter à la base et puis finalement, je m'étais dit que c'était le moyen de retrouver toute ma famille, et puis là eux qui ne viennent pas, mes grands parents qui ne veulent même pas faire le déplacement alors que ça fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vus...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2645471 a dit :
Pour y vivre! Mon cousin et sa femme ont besoin de quelqu'un pour les aider avec les petits et mon cousin travaille dans un musée qui a un département de ciné donc il peut p'te me trouver une place, en tant que bénévole p'te mais quand même, ça serait chouette!

Et ben, changement radicale de vie là.. Et tu ferais un peu fille au pair dans ce cas? Tu partirai quand?

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce qu'elle est chiante Damidot ... Non seulement ce qu'elle fait manque cruellement d'originalité ("moi je suis une créative", dit-elle, je rigole), mais en plus elle est toujours chiante avec son équipe, je suis sûre qu'elle est haït de tous en secret :d.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
gilda;2645486 a dit :
Beuark, les opérations d'allongement des jambes en Chine, c'est juste pas possible quoi :sick2:

C'est clair, j'avais déjà vu des reportages là dessus mais ça fait peur... Oh et les cicatrices...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes