En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je déteste les journées comme celle ci mais hélas de jour en jour, je ne vis que ça ... Des parents qui se parlent plus, mon "père" qui ne vit que pour ses autres enfants nés d'un premier mariage (d'ailleurs en 25 ans, il ne s'est pas souvent occupé de moi) ... Je vis dans un stress permanent, je n'ose pas dire mes angoisses car si je les sors, j'aurais droit à la phrase typique "mais tu divagues", j'ai limite envie de vivre sous antidépresseur pour ne plus subir ça.

Je deviens lasse, mon cerveau va un jour se déconnecter ou je vais moi même péter un cable.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Asgard;2645515 a dit :
Je comprends vraiment pas le naturiste urbain ... (oui vous regardez toutes Sept à Huit mais moi je suis sur NT1 :d)

hahaha je viens de zapper dessus, et ouah la musique du Grand Bleu sur un concours d'apnée en piscine de camping naturiste, le fou rire :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Anourocéphale;2645531 a dit :
Euh...
D'où les asiat sont jaunes ?
Enfin je sais bien qu'on dit "les jaunes" et que dans les BDs et les dessins animés ils sont jaunes, mais dans la vraie vie... Ils sont justes blancs, non ?

Tous mes amis chinois (et tous les chinois que j'ai croisé) ne sont pas blancs, mais ils ont la peau un peu jaunâtre. C'est pas vraiment quelque chose de flagrant, genre jaune poussin hein c'est assez indescriptible comme couleur !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Merde, faut que je me fasse à manger, mais j'ai aucune idée de ce que je peux faire... Je sens que dans une heure je serai toujours sur mon lit à me poser la question :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Anourocéphale;2645531 a dit :
Euh...
D'où les asiat sont jaunes ?
Enfin je sais bien qu'on dit "les jaunes" et que dans les BDs et les dessins animés ils sont jaunes, mais dans la vraie vie... Ils sont justes blancs, non ?
Bah y'a quand même une claire différence de couleur de peau entre les asiatiques et les européens, la plupart sont loin d'être blancs. Après "jaune" c'est une façon de dire, c'est pas du jaune poussin non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2645456 a dit :
Non mais ce mec est vraiment stupide ou il le fait exprès?!?
Je lui dit que j'en ai marre de sortir, de croiser des tas de couples et que j'en ai marre d'être célibataire et qu'est-ce qu'il me sort "Ah mais moi je suis plus de ce côté là..." Ouais ok mec t'es content t'as une copine,je le sais déjà pas la peine de me le redire. Attention je deviens vulgaire alors je mets des spoilers:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quel imbécile!?! Pas besoin d'enfoncer le clou comme ça, je sais que je suis seule et que lui il l'est plus mais franchement j'ai pas besoin qu'il insiste là-dessus en me le disant une fois de plus.
J'ai envie de chialer maintenant...Ça me saoule d'être hyper sensible à ce sujet là. Mais bon j'ai pas que ça à faire de lui expliquer que je pense vraiment que je vais passer ma vie seule et que cette idée m'effraie au plus haut point. :tears: Il faut que j'arrête de polluer le forum avec ces bêtises et que j'arrive à retenir mes larmes pendant que j'y suis...

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Hum, je sais pas comment annoncer à mes parents que si la réponse du gars avec qui j'ai passé l'entretien est négative, je vais certainement partir au pair pendant un an (sachant qu'ils sont assez fermés).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes