En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Highway Unicorn;2646045 a dit :
C'était l'anniversaire du (ex)crush aujourd'hui. Vendredi, il m'a reproché de ne pas lui souhaiter (alors que j'avais l'intention de le faire), il m'a dit qu'il n'avait couché avec aucune fille depuis sa séparation il y a 9mois, qu'il s'excusait de ne pas avoir répondu à mon sms cet été, et puis il était jaloux du "futur mari", il voulait savoir qui c'était, si j'étais déjà avec lui ...

Il m'a dit que j'étais belle comme d'habitude, qu'il voulait me réchauffer si j'avais froid, qu'il avait une chambre à l'hôtel et que j'étais la bienvenue ...

Je sais que ce n'est pas du tout sain comme relation mais le revoir m'a fait repenser à tout ce que j'ai vécu ou pas vécu avec lui en 1 an ...

Mouais son excuse est facile. Je connais pas votre histoire, et je ne le connais pas, mais s'il t'a fait souffrir, fais très attention à toi. Il semble pas très sérieux...
Et puis il y a le "futur mari" qui (je pense) tiens à toi...

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Aukazul;2646051 a dit :
Ahah, c'est dur la vie de larve, je compatis :yawn:
Mais Laumie a trouvé la technique ! Merci ! Unissons nous pour faire de notre vie de larve une vie moins dure, youhou !
(Je pars dans mes délires, il est tard :cretin:)

Le bon plan du siècle effectivement :d
(Je suis pas sûre que l'amoureux apprécierait que j'utilise de beaux jeunes hommes pour me porter mes courses ou traîner ma valise, la vie est injuste. Sinon moi je veux bien qu'il soit à ma disposition mais enfin, on ne peut pas tout avoir, ahah.)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Highway Unicorn;2646045 a dit :
C'était l'anniversaire du (ex)crush aujourd'hui. Vendredi, il m'a reproché de ne pas lui souhaiter (alors que j'avais l'intention de le faire), il m'a dit qu'il n'avait couché avec aucune fille depuis sa séparation il y a 9mois, qu'il s'excusait de ne pas avoir répondu à mon sms cet été, et puis il était jaloux du "futur mari", il voulait savoir qui c'était, si j'étais déjà avec lui ...

Il m'a dit que j'étais belle comme d'habitude, qu'il voulait me réchauffer si j'avais froid, qu'il avait une chambre à l'hôtel et que j'étais la bienvenue ...

Je sais que ce n'est pas du tout sain comme relation mais le revoir m'a fait repenser à tout ce que j'ai vécu ou pas vécu avec lui en 1 an ...

MAIS non ! Mais, c'est un gros caca ! tu me l'as dit toi même! le gars est interessé sdeulement quand il voit que tu fais plus attention à lui, c'est juste de l'egocentrisme, il veut juste flatter son ego en sachant que tu l'aimes encore alors que lui n'a jamais voulu. Je veux dire, pourquoi tu te prends la tête pour lui, qu'est ce qui a changé pendant ce temps ? C'est toujours le même.
ET tu as une occasion en or de commencer un truc sain, à double sens, un truc normal. Alors tu devrais même pas te poser de questions, serieusement, ce mec ne mérite rien.

:hugs: <3

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Célaïne : merci beaucoup pour ton message de ce matin <3

On a beaucoup parlé cet aprem, je pense qu'on va rester ensemble mais en repartant sur de nouvelles bases. C'est déjà bien ! :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nos voisins les plus à proximité sont TROP bizarres (c'est un jeune couple avec un chien mignon), ils disent jamais bonjour, là mon copain a sorti la poubelle, la voisine a couru pour rentrer dans son appartement pour pas avoir à lui tenir la porte, il lui a quand même dit bonjour elle a pas répondu, un jour on est allé lui donner un colis que j'avais réceptionné pour elle elle nous a pas dit merci, pas un sourire rien, super (et elle est pas muette, on les entend tout le temps discuter entre eux). Et sur toutes leurs fenêtres ils ont collé du truc qui "floute" ce qui se passe chez eux. Genre GROS associables de la vie.

On est dans un immeuble de fous.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ma soeur m'a envoyé une trop belle photo de moi et mon neveu, où il prend son biberon en se reposant sur moi, ça m'a foutu les larmes aux yeux..
Il va tellement me manquer quand je serai à Londres, heureusement que Skype a été inventé..

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Highway Unicorn;2646075 a dit :
Il est à 50km d'ici, ne reviens jamais sur Rouen. Donc, les distances sont posées.

Je l'apprécie pourtant beaucoup ...

Je sais bien qu'il y a le "futur mari" mais je ne sais pas comment ça va évoluer et ça me fait réfléchir aussi ...

Prends ton temps en tout cas. :hugs:

J'ai trop trop trop envie d'avoir mon propre frigo' pour y entreposer de la nourriture surgelée (en vrai, j'ai envie de l'émincé de pommes de terre de Picard mais chuuuut).
En fait, j'ai envie de vivre dans mon propre appart' pour pouvoir faire ma propre nourriture et éviter les plats trop gras / trop réconfortants de ma maman. :cretin:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis en train de regarder les billets de train pour rentrer chez mes parents à Noël... c'est déjà au minimum 60? pour faire Bayonne-Paris. C'est affreusement cher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes