En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Lizzy Scarlett;2646165 a dit :
D'avoir des manches, c'est à dire tu es bras nus en hiver?
Je m'arrête aux coudes maxi.

Lille a mis 3-1 à Lyon
WOUHOUHOUHUUUUH
partyhard03.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anourocéphale;2646106 a dit :
En parlant d'histoire de voisins...

Ah ouais mais là normalement ils ont rien à se reprocher. Ou alors ils s'en veulent que leur chien aboie tout le temps, mais bon je vois pas pourquoi jouer les associables dans leur cas ça n'arrange rien, c'est pas mature, ils doivent avoir 30 ans en plus.

Isaï;2646112 a dit :
Je crois plutôt qu'il y a un cadavre dans leur congelo
shifty.gif

Ca me fais penser qu'en 3ans j'ai du voir ma voisine 2fois je l'entend jamais, bref je pourrais même avoir changé de voisins je ne serai pas au courant.

Haha j'y ai pensé :d Surtout que le voisin qui est chiant, qui met toujours la musique à fond et nous enfume l'appart n'a pas donné de signe de vie depuis un moment !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je zappe entre relooking extrême et le doc d'Arte sur le genre, j'aime les opposés ^^

Ca a l'air intéressant ce doc en tout cas. Toutes ces notions de genre me fascinent.

A

AnonymousUser

Guest
Il prévoit un temps pourri pour demain, on est en alerte orange pour une "véritable offensive pluvio orageuse et venteuse" (rien que ça) , ça me donne encore plus envie de me lever à 7heure et d'affronter cette journée où je ne fais que des allers retours entre la fac et chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais recevoir ceci et cela cette semaine et comment dire je trépigne déjà d'impatience:joy::
po_bague_withoutpain.jpg

92171_350_A.jpg

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rrose Sélavy;2646142 a dit :
Bon, je ne suis plus trop "connue" (pas que je l'ai été, mais bon je postais 1000 fois plus il y a quelques mois) ici mais je voulais quand même vous dire que je pars demain pour Paris, et que je décolle mardi vers Sydney. Du coup je ne serais quasi plus voir plus du tout présente pendant au moins la durée du voyage. Peut-être que je me connecterais de temps en temps, mais ça risque de ne pas être trop régulier.
Alors du coup je voulais vous faire des bisous, parce que même si je poste pas beaucoup vous allez me manquer. Et je n'ose même pas dire à quel point celles avec qui j'ai des contacts plus ou moins réguliers vont me manquer (et elles se reconnaîtront).
Voilà voilà.
Bon et si quelques aventures Australiennes vous tentent, je vous re-donne l'adresse de mon blog... ICI

:hugs: :cupidon:

Oh tu y part dans le cadre de tes études? pour être jeune fille au paire? a l?arrache?

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon, un de mes chats me déteste parce que je lui ai mis un harnais. Quelle nouille ! C'était pour qu'il sorte aussi...

Et ma mère me sort "Oh bah t'as gâché ton argent". Ouais enfin c'est plus ton chat que le mien et si ça finit par marcher tu seras bien contente d'avoir tout ça... Elle devient radine, ça me gonfle.

27 Août 2011
0
2 999
0
ENORME CLASSE : je pense trop à une amie depuis quelques jours, qui a changé de prépa et que je n'ai pas eu l'occasion de revoir depuis looongtemps, et bref, je voulais avoir de ses nouvelles mais j'avais la flemme de taper un énooorme texto pour lui raconter ma vie donc je recalais depuis trop longtemps et là : PAF, texto d'elle :happy: :joy:

Sinon je suis en train de me faire des rappels pour mes cours de conduite, c'est un peu la loose, les 15 premiers jours de décembre il m'en ont mis pleeein en s'adaptant à mes horaires de cours, manque de bol je serai en stage en milieu hospitalier si tout va bien, donc aucune adaptation possible pour moi, et le souci c'est que je voulais partir en conduite accompagnée pour Noël, ç'aurait été le moment parfait (vous imaginez, faire flipper ma soeur en conduisant? Trop cool :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes