En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je fais vraiment n'importe quoi avec mon alimentation. Là je vais manger des pâtes devant le docu d'Arte.

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon les meufs, bonne fin de soirée je m'en vais rattrapper mon retard de Supernatural..

Jared :bave:
tumblr_lmakh16MKq1qg870qo1_400.gif
tumblr_lghkm79hdJ1qaa8wf.gif
:yawn::yawn:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Laumie;2646332 a dit :
Je crois que j'ai de la fièvre. J'suis pas loin de la cheminée et j'ai été obligée de mettre un châle sur mes épaules parce que j'avais froid ...

Ohhh, tu as une cheminée ça c'est classe !
Quand je lis cheminée + j'avais froid, bizarrement je pense à te dire "Reste bien au chaud devant les flammes et enfile ton pull à la mode Weasley, t'auras plus froid du tout !"
(intoxicated par HP, ohoui)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Lokelani. J'ai un pote (ex) qui a une meuf comme ça aussi, c'est relativement affreux. Et en plus elle avait son mdp orange, donc elle pouvait voir les 5 derniers numéros à qui il avait envoyé des messages. Sa meuf m'avait déjà bloquée sur le facebook de son mec, et quand elle a vu qu'il avait répondu à un de mes sms, elle s'est renseigné partout pour savoir qui j'étais et m'a envoyé un message sur facebook en disant "Un conseil, arrête vite de parler à K !".. J'adore ce genre de fille :facepalm:

27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie.;2646336 a dit :
Je crois que j'ai tué Célaïne :yawn:

Mais alors là mais COMPLETEMENT si tu savais :yawn: Quelqu'un a parlé de crush? Connais pas :yawn:

(En vrai c'est faux - phrase à haut potentiel pléonasmique mais finalement non - parce qu'en écrivant ça, je me suis remémoré le mètre 87 du crush, ses 78kg de muscles, ses épaules bien carrées, ses biceps bien dessinés, ses abdos et ses pectoraux... :bave:)

(Oui j'ai déjà vu une photo de lui torse nu, et encore elle date de la 1ère, donc il doit être encore mieux maintenant :bave:)

(Monde cruel. :stare:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2645605 a dit :
Vous êtes trop choues :tears: Bah en tout cas, grâce à vos ondes positives et à mon nouveau sac, j'ai pécho mouhahahahaha !!!
(et ça fait du bien héhé)
Oh la meuf qui fait genre elle a pécho grâce à son sac :yawn:

Belle gosse va !

A

AnonymousUser

Guest
Anourocéphale;2646334 a dit :
@Lizzy Scarlett

J'ajoute que je ne sais pas comment ça se passe pour les facs, mais quand ça devient trop grave ils ferment les écoles, les collèges et les lycées, et les transports par bus sont souvent coupés (ils le font pas à chaque fois parce qu'on a eu plein d'alertes "pour de faux")
(Et histoire de te prévenir jusqu'au bout : c'est encore pire quand il y a un demi flocon de neige en hiver. La région est totalement sous-équipée pour le déneigement des routes, donc tout est coupé et tout le monde reste à la maison, alors même qu'il n'y a rien du tout, parfois)

Ok, on verra bien demain.
icon10.gif

Pour la neige, je savais, mon père a vécu à Saint Tropez et il m'avait raconté les épisodes neigeux là bas et une fille de ma fac m'a dit que c'était une sorte de "tradition", tout s'arrête lorsqu'il y a un flocon de neige.

Bonne nuit les filles et bon courage demain Anourocéphale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes