A
AnonymousUser
Guest
Je fais vraiment n'importe quoi avec mon alimentation. Là je vais manger des pâtes devant le docu d'Arte.
Laumie;2646332 a dit :Je crois que j'ai de la fièvre. J'suis pas loin de la cheminée et j'ai été obligée de mettre un châle sur mes épaules parce que j'avais froid ...
Ortie.;2646336 a dit :Je crois que j'ai tué Célaïne
Oh la meuf qui fait genre elle a pécho grâce à son sacVenus in furs;2645605 a dit :Vous êtes trop choues Bah en tout cas, grâce à vos ondes positives et à mon nouveau sac, j'ai pécho mouhahahahaha !!!
(et ça fait du bien héhé)
Anourocéphale;2646334 a dit :@Lizzy Scarlett
J'ajoute que je ne sais pas comment ça se passe pour les facs, mais quand ça devient trop grave ils ferment les écoles, les collèges et les lycées, et les transports par bus sont souvent coupés (ils le font pas à chaque fois parce qu'on a eu plein d'alertes "pour de faux")
(Et histoire de te prévenir jusqu'au bout : c'est encore pire quand il y a un demi flocon de neige en hiver. La région est totalement sous-équipée pour le déneigement des routes, donc tout est coupé et tout le monde reste à la maison, alors même qu'il n'y a rien du tout, parfois)