A
AnonymousUser
Guest
Put*** sa mère, je voudrais manger, FAIRE UN REPAS NORMAL ET CONSISTANT mais je suis encore et encore malade. C'est de pire en pire
@Highway Unicorn
@Highway Unicorn
Naileen;2648155 a dit :Juste quelques pluies et du vent, et la ville en partie inondée, mais à part ça rien de spécial
Jixels;2648187 a dit :Ce matin j'étais pvabo (pourquoi ? mystère) et j'ai allumé le robinet à fond. Oui oui. Depuis, évidemment, il déconne à fond, surtout que c'est un tactile alors il déconne encore plus qu'un "traditionnel"... Il n'arrête pas de s'éclairer sans que je ne le touche, il me dit qu'on est le 1er janvier 2009, et pire : tout à l'heure il appelé quelqu'un sans que je ne lui demande rien (heureusement, il a décidé d'appeler ma mère...). Bref, c'est la merde, même en le séchant il déconne toujours
Mr. Octopus;2648154 a dit :Mais si mais si c'est négociable, on ne peut pas dire non au cinquième élément.
Si?
Jixels;2648187 a dit :Ce matin j'étais pas réveillée du tout. Résultat : j'ai mis mon téléphone dans le lavabo (pourquoi ? mystère) et j'ai allumé le robinet à fond. Oui oui. Depuis, évidemment, il déconne à fond, surtout que c'est un tactile alors il déconne encore plus qu'un "traditionnel"... Il n'arrête pas de s'éclairer sans que je ne le touche, il me dit qu'on est le 1er janvier 2009, et pire : tout à l'heure il appelé quelqu'un sans que je ne lui demande rien (heureusement, il a décidé d'appeler ma mère...). Bref, c'est la merde, même en le séchant il déconne toujours