En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Foxglove;2648212 a dit :
Ce soir c'est le 5eme élément :joy: (en plus Leeloo c'est mon surnom :shifty: )

Et sinon je viens de raconter l'accident qu'on a eu ce matin avec ma mère à une amie. Accident qu'on a eu quand je conduisais mais qui n'est en rien ma faute, mais elle me sort "Mais si c'est ta faute c'est toi qui conduisais!" :facepalm: Mais ok, la vieille aussi elle conduisait, c'est elle qui est sortie comme une malade, sans cligno, sans regarder de son allée de garage, en plus j'étais en train de ralentir vu que le feu était rouge donc je roulais pas vite. Non mais sérieux :facepalm: c'est pas parce que je suis en conduite accompagnée que c'est de ma faute en cas d'accident!

Hm. Pardon du coup de gueule.

LEELOO DALLAS MULTIPASS !

Mylo Xyloto Mylo Xyloto Mylo Xyloto <3

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On est que lundi et je suis déjà exténuée, j'espère que la semaine va passer vite. Vivement vendredi soir !

Mon copain est en forme ce soir, il n'arrête pas de chanter et de courir dans tout l'appart (...) il me fatigue.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gros-Câlin;2648195 a dit :
HOoooooo nooooonnnn ! Qu'est ce t'as fait Jiji !:erf:
(oui je t'appelle Jiji...):facepalm:

Ahah ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, le pire c'est que j'ai vraiment pas tilté que j'avais posé mon téléphone là, du coup j'en ai remis une rincette : j'ai rallumé le robinet une deuxième fois :shifty: Il est quand même coriace, je pensais qu'il serait mort après ça mais bon, même s'il a des séquelles, ça va encore.

Leech;2648204 a dit :
Ho merde, les boulettes. Tu peux pas l'éteindre pour éviter qu'il fasse trop de conneries ?

Allez, pour te faire rire, ça me rappelle l'anecdote d'une copine qui en allant au toilettes (bourrée) a fait tomber son portable (qui était dans la poche de son jean) dans les chiottes. C'est qu'après avoir tiré la chasse et vu la lumière au fond qu'elle a compris :cretin:.

Ca me donne envie de faire une blague pas drôle pipi-caca :yawn: C'est déjà arrivé à ma mère, sauf qu'elle a pas eu besoin de tirer la chasse d'eau pour s'en rendre compte.

De toute façon chez moi tout le monde a déjà fait tomber son portable dans l'eau, j'étais la dernière à ne pas l'avoir encore fait ('fin moi du coup j'ai fait pire, je lui ai carrément donné le bain)

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
J'aimerai tellement avoir cette merveille en ma possession :jv:
tumblr_ls9nz6x9GY1qfjrr7o1_500.jpg

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Premier jour de la semaine et premier retard de 30min pour mon train de ce soir. Bon c'est sur qu'à coté des 4h30 de retard de mercredi dernier, c'est du pipi de chat... :sweatdrop:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh et j'avais raconté qu'avec mon frère on ne se parlait plus depuis des années, et je lui ai envoyé un sms il y a une semaine environ pour lui dire qu'on pourrait se dire bonjour au lieu de s'ignorer, il m'avait répondu que ça lui ferait plaisir etc. Mais on s'était pas encore revu... Et aujourd'hui il est venu chez mes parents, j'étais là et il m'a fait la bise pour me dire bonjour :tears: (oui c'est con d'être émue pour ça mais j'étais trop stressée qu'il ne le fasse pas, d'habitude il me passe à côté sans me dire bonjour du coup là ça m'a pfiooouuu quoi :tears: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes