En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'appelle ma mère pour qu'elle me rappelle quelle crème elle m'avait passé la dernière fois que j'ai eu les muscles complètement raides (j'en ai mal même en marchant maintenant), et tout ce dont j'ai droit c'est "tu passes trop de temps dans ton lit" :stare: C'est pas en me reprochant comment j'ai pu me choper ça (surtout que j'ai ça depuis dimanche, et dimanche j'ai tout fait sauf rester dans mon lit :stare:) que ça va me soigner :stare:

Vous n'avez pas un remède, les filles? :red:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Autumn.;2649749 a dit :
Quand mon frère m'a rendu ma clé USB il a oublié d'effacer tout ses documents. Disons qu'il y a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos dossier :yawn:
( Et là, je viens de trouver des photos de ses copains trop BG torse nus :shifty: )
Fais tourner! :winky:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis tranquille sur mon nouveau canapé avec un thé, un bouquin sympa (La peinture à Florence et à Sienne après la peste noire), je prends des notes tranquillou et j'écoute Elvis. La vie est belle. Je bosse tous les aprèms suivants cette semaine (samedi compris) et je suis contente, ça me fait plaisir.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Il faisait beau il y a encore 2min, et d'un coup, il a fait un gris orageux et maintenant une grosse averse... J'entends les gosses couiner dehors :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ouh punaise je vois plus rien chez moi les nuages sont venus d'un coup, y a orage et pluie, brr !!

C'est fou comment je suis 100 fois plus productive chez moi quand même, j'avance vite et bien, alors qu'à l'école y a du bruit, j'arrive pas à me concentrer, j'ai un tout petit pc tout naze, etc.

25 Août 2006
0
5 977
0
La Fnac vient de m'appeler pour un entretien, sauf que je suis en stage donc je ne peux pas. C'est fou, après Nature et découvertes qui me courent après (j'ai déjà passé l'entretien) et qui me disent "Rappelez un mois avant la fin de votre stage, on vous prendra"; maintenant c'est la Fnac qui me demande, mais je vais chopper la grosse tête ! \o/

A

AnonymousUser

Guest
Prête pour le ciné et le restaurant. Yeah yeah yeah, ça va me faire du bien de sortir, de voir des gens, tout ça. :chat:

Ballerina,, c'est pour quoi que tu fais tout ça ? :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes