En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Hyperbole;2649312 a dit :
J'AI MA PREMIERE HEURE DE CONDUITE !!!!!

Je suis joie. :danse: :danse: :danse:

Alors coment ça c'est passée ....

Ca aurait pu être pire : disons que le volant n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. mais à la fin j'étais contente j'avais enfin piger le truc.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hyperbole;2649823 a dit :
Alors coment ça c'est passée ....

Ca aurait pu être pire : disons que le volant n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. mais à la fin j'étais contente j'avais enfin piger le truc.

Je me souviens encore de ma première heure de conduite alors que ca fait quoi, plus de 3 ans ! Le mec m'avait tout expliqué au début, j'étais complétement assomé par la quantité d'informations que j'avais et j'étais super stressée. Quand il m'a dit après 30 minutes : bon bah maintenant on y va ! Je l'ai regardé avec des grand yeux et je lui ai dit : Et on fait comment ?! Alors qu'il venait de tout m'expliquer en long, en large et en travers !
Du courage en tout cas :fleur:

Et voila je me suis endormie comme une grosse loque devant Dexter. Je me prépare un thé et ensuite il faut que j'avance dans mon livre, j'ai déja deux autres livres qui m'attendent !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis passée à l'auto-école pour reprendre des leçons, ils m'ont pété le moral.

(Ne pas citer) J'ai eu beaucoup de moniteurs différents et que la dernière avait réussi à me faire exploser en sanglots en cherchant pourquoi notre relation ne collait pas... Évidement, ça ne pouvait pas être de sa faute, donc elle m'a fait parler de moi et a découvert que mon cousin avait eu un accident de voiture. Excuse toute trouvée : elle me catalogue traumatisée, alors que ce n'était pas le cas et que j'avais parfaitement confiance en moi au volant, excepté lorsqu'elle me hurlait dessus. Elle m'a mis dans un tel état émotionnel que rien que le fait de passer mon permis me file la nausée.
Bref, là je n'ai plus le choix, je dois passer mon permis, alors j'ai pris mon courage à deux mains pour reprendre des leçons et poser une date. Je suis arrivée à l'administration, elles m'ont accueilli par un "oulaa, oui, ça fait longtemps que vous n'aviez pas prit de leçons... Ah oui, je vois, votre dossier dit qu'un membre de votre famille a eu un accident". VLAN ! Tout ce que cette grognasse de monitrice m'avait balancé m'est revenu en bloc, et j'ai perdu tout mes moyens, ce qu'elle a interprété comme une réaction à la mention de l'accident, et donc un cause de mon soi-disant traumatisme. GÉNIAL. Elles vont encore me pousser à bout émotionnellement, et ça va encore me bloquer... Je vous raconte pas comme j'ai hâte de prendre cette nouvelle leçon. :stare:

Edit : et maintenant que j'y pense un peu plus calmement, je suis choquée que des infos aussi perso soient dans mon dossier.

A

AnonymousUser

Guest
c'est génial : ma pote arrive ce soir et je dois faire une coloscopie en urgence demain matin. Elle veut venir quand même pour m'accompagner mais ça gâche un peu l'ambiance. J'ai un peu peur :tears:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Putain les meufs, j'ai du boulot pour l'école à faire. Plein, une tonne, une montagne.

Ca m'était pas arrivé depuis .. 1 an.

:facepalm:

Et bah je vais vous dire un secret : Ca m'a manqué. Mais j'en ai déjà ras les miches.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Naileen;2649853 a dit :
@Yana : t'as pas possibilité de changer d'auto-école pour tes dernières leçons, en donnant une excuse pour changer ? Ou d'exiger un(e) moniteur(trice) différent(e) pour tes leçons ? Je suis passée en leçons avec plusieurs moniteurs, et j'ai jamais eu de soucis particuliers, même si certains étaient plus "froids" que d'autres, j'ai jamais entendu parler de moniteurs qui hurlaient sur leurs élèves, elle a un souci la monitrice là :eh:
Je vais rester dans la même structure, mais j'ai demandé une nouvelle agence. J'ai eu 4 moniteurs en tout, il n'y en a qu'un avec lequel ca s'est bien passé, et deux avec qui ça a été catastrophique. Je vais tenter un nouveau moniteur, mais je pars découragée d'avance... Et ça n'aide pas.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Yana aaarg les moniteurs, on croirait que tous les gens qui ont ratés une vocation de psychologue se réfugient dans les auto-écoles; ils veulent tous te sonder :facepalm:
Une des miennes (celle qui m'avait traumatisé de la conduite, que j'en avais arrêté pendant 1an 1/2) m'avait dit que le seul moyen que je puisse réussir à bien conduire, c'est sous antidépresseurs, juste parceque j'avais pleuré plus tôt dans la leçon et que je vivais une mauvaise période à ce moment-là. Heuuu meuf, si je pleurais, c'était en partie parceque tu m'as traité de conne :stare:

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Naileen Si ca existe les moniteurs qui hurlent (malheureusment...). Un jour je n'arrivais pas à faire un créneau (au bout de la 4ème fois), elle a perdu patience et du coup on reparti....
Ca m'est arrivé aussi de pleuré à cause de l'accumulation de plusieurs trucs comme la fatigue, le stress, et tout... et il suffit d'une réflexion pas sympa sur ta façon de conduire et ca part...

Yana Je trouve ca pas normal aussi que ce soit marqué dans ton dossier, après tout ca ne les regarde pas... En tout cas je te souhaite bon courage pour tes leçons :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes