En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Arc-en-Ciel;2649930 a dit :
Ce que vous dites sur les moniteurs d'auto-école me rappelle un des moniteurs (qui était de surcroît le patron de l'auto-école) avec lequel je détestais conduire parce que je le trouvais frimeur et dénué d'empathie. A un jour de mon permis, il me fait arrêter le long d'un trottoir et me dit "Ta conduite est vraiment catastrophique."
Evidemment, j'ai commencé à pleurer dans la voiture.

Et là, il aurait pu dire 36 trucs gentils genre "ça va aller", ou "si tu le rates cette fois ce sera pour la prochaine" ou "ne te mets pas dans cet état, c'est juste le permis"... mais, non ! il me sort : "Qu'est-ce que je peux faire pour te consoler ? Tu veux que je t'emmène faire un tour dans ma Porsche ?"

:eh:

GROS CON, je m'en pète sévère de ta Porsche, je veux faire un tour SEULE dans MA voiture que JE conduirai avec MON permis !

Psychologie : zéro pointé...

Il était moniteur et roulait en Porsche :o j'espère pour toi qu'il te fait pas payer un bras la leçon de conduite... (bon ca fait 3 ans que j'ai le permis alors je sais pas c'est quoi les prix en ce moment)

A

AnonymousUser

Guest
Il pleut vachement là à Toulouse (et y'aurait même eu de la grêle en centre ville)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ma télécommande ne marche plus, je suis bloquée sur France 2, génial..

Sinon, ma pote avec qui je vais partir à Londres vient de m'appeler. Je la trouvais bizarre par rapport à ca depuis quelques temps, elle m'a expliqué un peu. Elle veut toujours partir avec moi, mais ca fait déja quelques temps qu'elle ne va pas bien, et avant de partir elle voudrait aller consulter quelqu'un, régler ce qui ne va pas. Je la comprends complètement mais ca me stresse un peu, on a décidé de partir fin janvier, j'espère qu'on va pas encore décaler. Sachant qu'en plus elle veut attendre que sa mère se fasse opérer, en janvier normalement. Vu que j'ai plus d'appart début janvier, j'aimerai bien que ca traine pas trop..
Je vais la voir ce week end, histoire de la motiver un peu, parceque je sens que si ca continue, elle prendra jamais rendez vous.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je n'avais pas envie d'aller au match de ce soir, mais finalement, ça me changera les idées.
En attendant, j'ai presque fini ma lettre de motiv, je me suis fait une tisane et je vais écouter un peu de rock britannique.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello: les Filles

Après une longue sieste, une bonne petite partie de play (oui oui parce que je joue à la play comme les garçons^^), il faut désormais que j'aille faire mon ménage. Comment vous dire que je n'ai pas du tout envie mais bon ..

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'avais aucune idée de déguisement pour Halloween, maintenant j'ai en trop, je sais pas quoi choisir ! :lol:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Missoune;2649986 a dit :
Avant (en seconde :gonk: ), j'écoutais le Donjon de Nahalbeuk dans le car mais je riais toute seule alors j'ai arrêté :yawn:

J'ai téléchargé le début, j'ai une pote qui me harcèle depuis des mois pour que j'écoute, alors je m'y mets !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rigel;2650018 a dit :
Fais nous une liste et on t'aide à choisir :d

C'est un peu le même style pour chaque, je veux faire une méchante de Disney ! Donc j'hésite entre Maléfique (la Belle au bois dormant), Ursula (la Petite Sirène), la Méchante reine (Blanche-Neige) ou la Reine de Coeur (Alice aux pays des merveilles) :d

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Pas facile de revivre avec ses parents, après 5 semaines pénarde chez moi à faire ce que je veux quand je veux.
Ma mère est à peine rentrée, alors que je lisais tranquillement, que j'aimerais retrouver ce cocon de calme

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ce soir c'est soirée Tintin c'est trop cool ça va me rappeler mon enfance <3
De toute les fiiiilleuuuh c'est Nouchkaaa la plus jolie :whistle:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes