En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
:hello:
C'est toujours bizarre quand mon "chef" écoute à l'agence des groupes que j'écoute chez moi, genre wax tailor ou the streets.Je sais pas pourquoi, ça me met en joie, ahah.

Je me suis couchée à 10h30 hier, réveillée vers 5h30 jusqu'à ce que mon copain arrive du taff, et rendormie après. Je crois que j'avais pas dormi autant depuis très longtemps. Ce qui est une bonne nouvelle. Même si je reste fatiguée. Ce qui est nul.

J'ai appris que la première partie de Motorhead, c'est No One Is Innocent, nan mais WTF ? J'ai déjà vu ce groupe mille fois à des concerts gratuits et en plus j'aime pas, je suis vraiment déçue.

J'espère que ça se finira pas trop tard et qu'on aura le temps de passer à la maison se déguiser et après GO soirée d'halloween. Même si j'ai pas encore d'idée de déguisement. Je pensais à une pompom girl zombie, mais j'ai aucun fringue de pompom girl. Et je sais pas comment fabriquer des pompoms. Et puis bon, je suis sûre que je ferai pâle figure à côté d'une meuf qui se déguise toujours en zombie à la perfection, avec du latex sur le visage et tout et tout. A méditer, donc !

Ca fait trois halloweens de suite que je fais des trucs qui tabassent sa mère quand même ! Concert de Muse, de Borgore et cette année, celui de Motorhead. :rockon:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bonjour !
Comme chaque matin j'ai la flemme de me bouger et comme chaque matin je vais devoir le faire ! En plus je dois aller chercher une lettre que la poste a égarée je ne sais où, p*tain :stare:


Dalian :hugs: j'espère que ça va aller!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, je suis officiellement malade. Avec antibiotiques et tout le toutim. Mon nez a rarement été aussi bouché, ça fait une semaine (j'avais écrit "demaine" sans faire exprès, haha, j'écris comme je parle) que ça dure, ça devient vraiment lourd. J'espère que la fièvre va pas remonter aujourd'hui...
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Il n'y a aucun sous entendu sexuel (si si, je vous jure), mais il faut que j'exprime ma joie, vu que ça fait 4 jours que j'étais dans cet état:

J'arrive enfin à écarter les cuisses sans avoir une douleur insurmontable!! :joy:
 
A

Ancien membre

Guest
J'écoute une chanson qui me rend très triste et me fait réaliser beaucoup de choses difficiles à accepter et je n'ai presque pas dormi cette nuit. Il faut encore préparer les bagages pour partir en week-end : ma vie est définitivement trop dure ! ;)
 
G

Georgia Parker

Guest
Je comprends pas la pub Head & Shoulders, ça fait quoi de se gratter la tête franchement ?

"Ooooh non je me gratte la tête, mes copines vont me prendre pour une folle, Ooooh mon Dieu, mais pourquoi je me gratte la tête ???"

:facepalm:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'en ai marre de rien faire de mes journées... Mais il fait pas beau et l'amoureux doit réviser son concours je vais pas le laisser seul alors qu'il est venu exprès chez moi cette semaine..
:neutral:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Dies Irae;2654018 a dit :
Bon, je suis officiellement malade. Avec antibiotiques et tout le toutim. Mon nez a rarement été aussi bouché, ça fait une semaine (j'avais écrit "demaine" sans faire exprès, haha, j'écris comme je parle) que ça dure, ça devient vraiment lourd. J'espère que la fièvre va pas remonter aujourd'hui...

Soigne toi bien, je compatis.

J'écoute de la musique. J'ai envie d'aller à des concerts...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes