Citronnelle;2654223 a dit :Bon alors j'ai appris qu'on changeait d'heure dimanche, oui mais dans quel sens ? (parce que je voudrais pas rater mon avion )
et vous savez si les Pays-Bas changent d'heure aussi où ce n'est que pour la France
Sow²;2654222 a dit :@Ballerina, je suis vraiment à deux doigts de te dire "J'ACHETE"!
Elles ne se vendent pas alors vous pouvez les acheter Elles sont superbes et je les vends pour me faire un peu d'argent, très chaudes et en bon état. Enfin moi j'dis ça, j'dis rienOrtie.;2654214 a dit :Oh mon dieu les bottines que tu vends
Ballerina a dit :Elles ne se vendent pas alors vous pouvez les acheter Elles sont superbes et je les vends pour me faire un peu d'argent, très chaudes et en bon état. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien
-Loreleï-;2650960 a dit :Parce que c'est un personnage extrêmement charismatique.
Black Mamba le compare à Le Pen et c'est ça, Le Pen quand il parle, tu l'écoutes ! Sauf que Le Pen est venu après la guerre. Hitler n'avait pas d'antécédent historique pouvant porter préjudice.