En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

J'ai eu mon père au téléphone. J'aurais pas dû lui parler avant d'avoir terminé de travailler.

Il me demande mes sentiments sur la prépa, et quand je suis un peu honnête "Je me fais chier, je ne trouve pas la motivation, j'ai l'impression de me tromper de direction", je me fais engueuler pendant des heures. Comme d'habitude. Il m'a encore achevée et me laisse en train de chialer à me rabattre que tout est de ma faute, de toute façon.
Sans parler de sa remarque sur la manière dont je m'habillais. Putain mais il me les casse. Putain.
Je le déteste tellement. Il ne sait que me détruire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma pote et ma Bouclettes chérie sont repartis :crying:, la maison est toute vide mais c'était génial de les avoir en même temps ! J'ai fait plein de bouffe sympa, on papoté hyper tard tous ensemble, vu un concert, flâné dans les boutiques, j'aime ces moments <3
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Choco-Canel;2654712 a dit :
Hahaha, c'était bien tenté d'avoir ouvert les documents word et son livre mais maintenant avec l'article Pourquoi je n'aime pas Johnny Depp, je suis entrain de regarder The tourist !

Je ne te remercie pas :vex: ( c'est malin, je vais lancer The tourist alors que j'ai mon doc word ouvert :shifty: )
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Hadley.;2654724 a dit :
La collection Noël chez Yves Rocher à l'air vachement bien. La semaine prochaine, j'irai voir ça.
Mais carrément ! Je ne me remets pas du savon orange / chocolat de l'année dernière <3

Sinon, je suis méga à la bourre pour mes devoirs. Ça fait trois jours que je quitte l'ordi en disant "j'te laisse, je vais faire mes devoirs" et que je vais rien faire. Wala :shifty:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Mais.... AAAAAAAH! Laissez moi tranquille!

Si je te répond pas, c'est que je ne veux pas te voir! J'ai pas envie que tu me demandes "quoi d'neuf?" parce rien de neuf, voilà. J'ai pas envie de me dire que les rôles ont tourné! A toi de t'éclater en cours, à moi de galérer financièrement.

Et j'ai pas envie d'aller à un pot à l'école de mon mec. C'est son école. Ce sont ses potes.Moi, je connais personne, et ça ne m'interesse pas. Si je viens on restera dans un coin à parler tous les deux. Je suis ta copine, pas ta béquille sociale. (et j'ai rien a me mettre et plein de boutons.)
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Anytime;2654742 a dit :
Payer 5? de frais d'envois pour envoyer des affaires de mon ex plutôt que d'être obligée de le voir, c'est un peu con...

J'ai connu ça il n'y a pas très longtemps.
Enfin, je m'étais dit que s'il me proposait qu'on se voit pour qu'il récupère ses affaires, j'aurai fait l'effort mais que sinon, il en était hors de question.
Et un jour, j'ai reçu un message : Salut. Je voudrais récupérer tel et tel truc. Mais on sera tous les deux d'accords pour trouver une solution sans avoir à se voir.
Oh ouii, tout à fait d'accord !

M'enfin, j'ai eu un peu honte de demander à une amie qui lui parlait aussi si elle pouvait le lui rendre... x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes