En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon les impôts ont actualisé ma taxe d'habitation avec la déclaration de revenus ... Du coup 288€ à payer ... SURPRISE :tears:

J'en ai marre ...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je m'ennuie car personne n'a répondu à mes mails. Et j'ai un peu peur d'aller voir mon maitre de stage pour savoir s'il a lu mon rapport car ce amtin je lui ai dit bonjour et il ne m'en a pas parlé.

Rhaaaa mais je vais bosser dessus et le rendre au plus vite bordel

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Célaïne;3299206 a dit :
Tu parles de Brest? Haha, déjà repeindre toutes les façades ce serait un bon point pour éviter la dépression dans cette ville... :shifty:
(non je rigole) (bon en fait pas vraiment) (je suis d'accord avec toi)

Etrange...Comment as-tu deviné? C'est si évident que ça? Haha x). Tu es de Brest?

Je pousse mon coup de gueule, non pas sur la ville en elle-même mais sur ceux qui s'en occupent. Ok, Brest a quasiment été détruite entièrement après la guerre, n'empêche qu'aujourd'hui on pourrait faire des efforts pour embellir la ville. Et bien non, on reconstruit du laid sur du laid. Le multiplex est couleur rouille (oh mon dieu), la salle de concert de la Carène est couleur rouille (oh mon dieu bis, ce bâtiment est juste à côté d'un vieux rempart, on aurait pu construire un bâtiment en adéquation et bien non ; sans parler du 'parking', plutôt le terrain vague tagué à côté, accueillant, n'est-ce pas?).
Oui, repeindre les bâtiments hlm grisâtres, notamment la mairie (grise et délavée, oh mon dieu bis bis). Au lieu de détruire les vieux immeubles pour faire du standing ou les laisser à l'abandon, on pourrait les rénover (spéciale cace-dédi au vieil immeuble à côté de l’église de st martin). D'ailleurs cette église est assez vieille, mais au lieu de rénover les alentours, on laisse encore à l'abandon, du coup ça devient un squatt à ciel ouvert en plein centre (quel centre? Deux énormes rues droites en plein vent). On pourrait rendre cela piétonnier.
Ou sinon, le port. Il est joli, on a la chance d'avoir la mer à côté, il y a des endroits qui n'ont pas été détruits. On pourrait le réhabiliter, faire un petit parc, créer des commerces, rendre cet endroit piéton, construire des cafés etc...Au lieu de ça, on crée des blocs de bureaux inhabités, personne ne s'y installe.
J'avais des espoirs avec la construction du tram. j'ai pensé qu'ils auraient pu en profiter pour rendre la ville plus agréable. ET bien non ! Les nouveaux arrêts de tram sont gris pour aller avec les couleurs principales de la ville, la reconstruction de la grande place de Strasbourg est juste atroce (le rond-point principal ressemble à une soucoupe volante grise, ils auraient pu mettre de la verdure ! l'ancien parking de cette place a été rasée pour reconstruire un immeuble standing alors qu'ils auraient pu faire un parc). On manque d’espaces verts au sein de la ville. On n'a pas de places dignes de ce nom avec des fontaines. Les seules fontaines de la ville sont concentrées au même endroit, elles sont noires, cubiques et cylindriques.
Bref, il y a encore plein de choses à dire. Sans doute que le tram améliorera la ville (il devait être reconstruit depuis longtemps mais les brestois ont dit non. Leur esprit constamment contestataire commence à être épuisant).

Coup de gueule car je vois cette ville mourir à petit feu et que rien n'est fait pour la faire revivre. Sans compter que les bars, lieux de rencontres, ferment au compte-goutte.

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Je veux une amie avec qui aller à la plage ( pour faire les sardines en parlant mec,sexe........), faire du shopping, manger des gros pots de glaces devant la télé quand on est en pleine déprime, se taper des gros délires sur tout et n'importe quoi et papoter papoter papoter........

ça me manque tout sa...............:tears:

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Samut les Madz, cette semaine changement de décor, puisque je suis en pleine campagne Girondaise et je garde l'une de mes nièce de 2 mois. Bon j'avoue c'est un peu long car a cette âge ca dors, ca dors, ca mange et ca dors ... Mais heureusement vous êtes là ! Sinon, j'sais pas comment je vais rentré vendredi, j'ai pas pris de billets d'avion .. faut je regarde sur le site du co voiturage.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Belly-Jean;3299348 a dit :
:hello:

J'ai rien envie de faire aujourd'hui. A part aller chez ikea commander notre nouveau canapé.

J'ai une question ! Hier j'ai (enfin) appelé mon auto école pour prendre une heure de conduite. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de place jusqu'au 10 juillet, pour une heure de 18 à 19... Je trouve ça un peu abusé, sachant qu'il y a quatre ou cinq moniteurs et qu'ils savent que je dois prendre le train pendant 45 minutes pour y aller (j'ai déménagé, mais je suis restée à la même auto école, ce que je regrette à présent). Du coup je voulais savoir votre avis : vous pensez que ça vaut le coup que je les appelle en leur demandant (gentiment) s'ils se foutent pas un peu de ma gueule ?

Ca va être compliqué de demander ça gentillement, mais explique leur ta situation ou ré explique ...

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
ButterCup.;3299382 a dit :
Taille 38, 1m26 de jambes. :cretin: C'est quoi ton souci ?

J'suis jalouuuuuuse de la longueur de tes jambes ! :cretin:
Bah en fait j'ai un jean droit acheté à Pimkie il y a un an, que j'ai mis 2 fois au max, mais aujourd'hui je me rends compte que je sais pas du tout comment j'ai fait pour le mettre, il est 2x trop grand :oo:. Du coup, je sais pas quoi en faire..

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bonjour bonjour :hello:

Mon blackberry est stupide, il clignote rouge alors que je n'ai aucun message non lu. :facepalm: C'est agaçant, j'ai l'impression d'avoir un ami à chaque fois que je le regarde mais... non. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes