Yumiko-chan;3299337 a dit :
Etrange...Comment as-tu deviné? C'est si évident que ça? Haha x). Tu es de Brest?
Je suis une ex-Bretsoise en effet, j'y ai habité et j'y retourne régulièrement pour voir ma famille
J'avoue qu'ils n'aident pas à rendre la ville plus accueillante... surtout vu ce que tu décris. Personnellement j'ai toujours trouvé que le potentiel du port était gâché, ça donne toujours l'impression qu'on est dans une zone industrielle alors qu'on prend un verre sur une terrasse, c'est charmant. Quand on ne voit pas un bateau en plein démantèlement, je crois qu'on a gagné notre journée. Et le quartier de Recouvrance est pas franchement beau. Enfin, tous les quartiers en fait
Mais les Brestois sont bornés, c'est le caractère typique du Finistère nord (je dis pas ça de façon insultante, c'est juste que c'est l'état d'esprit général des Léonais!)... et le manque de "jeunes" dans la ville n'aide pas du tout, c'est pas assez dynamique. Y a trop de personnes âgées et personne qui ne veut y vivre, c'est un vrai cercle vicieux. Enfin bref, ne perdons pas espoir
Je viens de prendre RDV pour mon massage d'1h30, la dame était... très... chaleureuse.
Ca me met en confiance, tiens.
Enfin bref, et sinon le dossier pour l'assurance a été faxé, j'espère qu'ils vont être aussi rapides que la dernière fois et que d'ici la fin de la semaine je vais pouvoir conduire. C'est pas le tout mais j'ai le gala de danse d'une amie à aller voir
Allez, je vais me préparer pour mon RDV chez le coiffeur et après je ferai travailler mes petites mains!