ButterCup.;3299396 a dit :2 fois trop grand en longueur ?
J'ai reçu ce matin ... Du coup j'ai tél pourquoi ils me demandaient ça .. "Oh ben on a mis à jour par rapport à vos revenus déclarés !"Rigel;3299397 a dit :Tu as déjà reçu ? J'ai peur
Ne t'inquiète pas Comme je t'ai dit on habite dans l'une des communes avec la plus grosse taxe d'habitation (oui on a bien choisi hein !)Rigel;3299420 a dit :
ButterCup.;3299424 a dit :Oui, le mieux est de le couper et de faire un ourlet. Si tu ne te sens pas capable de le faire, tu peux toujours aller dans un pressing ou un centre commercial qui fait des retouches. Ça devrait te coûter 7€ environ peut être moins.
Loucy;3299426 a dit :Ne t'inquiète pas Comme je t'ai dit on habite dans l'une des communes avec la plus grosse taxe d'habitation (oui on a bien choisi hein !)
Et puis on avait payé que 88€ de base, donc bon ... Courage
Ca du coup je l'ai déjà payée 123 ils actualisent pas ça, juste la taxe d'habitation... Mais tu penses qu'ils vont te l'actualiser aussi ?Rigel;3299441 a dit :Tu as la taxe audiovisuelle avec ? Parce que l'an dernier j'avais eu dans les 120/130€ rien que pour ça