En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ayden

Guest
Ikea (et son catalogue) donne envie de tout acheter, c'est abusé.

En plus, je suis dans une phase "besoin de renouveau" donc ça n'arrange rien :gonk:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
J'ai un peu du mal avec tous ces partenariat facebook sur internet, à croire qu'on ne peut pas lire un article sans que facebook le sache. Quand je suis sur Madmoizelle, j'ai pas envie que mes amis sachent ce que je lis et OHMONDIEU ce que j'écris sur les forums, parce que même si je fais attention, je dis quand même parfois des trucs "persos" que j'ai pas envie de partager avec des connaissances de fac ou le mec qu'était assis à côté de moi en CM2. Quelqu'un peut me rassurer, me dire que non, tant qu'on ne met pas "share on facebook" y'a pas de trace ? Non parce que je flippe un peu. :red:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Cocomilie.;3516120 a dit :
Pour Madmoizelle, le partenariat ne fonctionne que sur les articles, et seulement si tu cliques sur "share" ou "j'aime".
Par contre pour certains sites, faut faire gaffe à tes paramètres qui s'activent par défaut en partenariat avec FB/Twitter (Pinterest par exemple) ou qui te proposent de manière bien voyante de combiner tes comptes (Deezer, Senscritique, Weheartit etc). ;)

Merci, ça va mieux :hot:
Un truc aussi : à droite sur la page d'accueil de Madmoizelle, on voit "activités récentes de vos amis sur facebook". Là, je vois souvent des amis à moi qui "ont partagé tel article" alors que non, ce n'est pas visible sur leur facebook :confused: Du coup je me demande à quoi ça correspond. Enfin, il faudrait peut-être que je pose mes questions à la rédac plutôt, je sais pas :shifty:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Belly-Jean;3516085 a dit :
Oui non mais justement je l'ai pas encore :cretin: (En fait mon autoécole est à 45 minutes de chez moi, et me taper 1h30 de trajet juste pour prendre une feuille... Voilà quoi :shifty: Donc elle devrait arriver par la poste d'ici la fin de la semaine, je me suis arrangée avec une monitrice :happy:)

Aaah oui je comprends! C'est marrant ça n'empêche, normalement l'examinateur doit envoyer un papier à l'auto-école et un chez toi, pas seulement à l'auto-école... Mais bon, j'imagine qu'ils ont leurs raisons :yawn:

Bon, c'est décidé, j'ai trouvé les chaussures idéales pour mes stages :
chaussure-ressort.jpg

:lunette:
(Ceci est une blague, hein)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'aimerai bien un netbook pour la rentrée, histoire de prendre les cours de manière propre et rangée, mais si je m'en achète un, je peux dire adieu à ma future voiture. J'en ai marre d'être pauvre :stare:
 
23 Août 2012
6
1
354
Je me sens très bête...

Je me suis laissée avoir par un email de Phishing, si ça peut éviter à d'autres personnes d'être aussi bête que moi: il s'agit d'un (faux) email envoyé par une soi disant instance très connue (EDF dans mon cas) vous envoi un email en vous disant qu'un paiement a été rejeté et qu'il vous faut payer en ligne. Un lien vous redirige directement sur le site ou vous devez entrer vos coordonnées bancaires. ce lien est extrêmement bien fait, dans la panique totale (ils vous menacent de vous couper l’électricité) j'ai donné mes chiffres de CB, avant de m'apercevoir de la supercherie; j'ai immédiatement fait opposition et bloqué ma CB. je suis allé déposer plainte au commissariat le plus proche, le jeune homme de l’accueil avait un dossier énorme remplis de plainte pour ce type d 'arnaque... Je me suis sentie tellement idiote devant mon ordi, on ne l'y reprendra plus (et je suis bonne pour payer des frais pour ma nouvelle carte, en priant pour qu'ils n'aient pas eu le temps de faire des paiements en ligne avec!!!).

Faites gaffe.
 
23 Août 2012
6
1
354
Hanya: bravo, tu a été bien plus maline que moi! En fait, j'ai paniqué en voyant l’émail. Mes finances sont pas du tout bonnes en ce moment avec le retour des vacances, et j'ai vraiment eu peur (surtout, j'ai eu peur que mon copain se rende compte que 'javais des problèmes d'argent...).
Mais le banquier m'a assuré qu'il n'y avait pas de soucis... Quelle cruche!!!
D'autant plus que j'ai déjà reçu des dizaines de mails comme ça (sauf qu'en général, on me dit qu'on me doit de l'argent et là je ne tombe pas dans le panneau, c'est quasiment impossible!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes