En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
J'ai faim

4680194-francais-fromage-avec-du-pain-du-vin-rouge-et-les-raisins.jpg


et oui encore :bave:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:

Je ne sais plus trop quoi raconter sur le forum, en ce moment. Je pense que c'est parce que c'est la fin des vacances, et que je m'ennuie. Je dois finir les cartons et réunir les papiers nécessaire pour mon inscription finale à la fac. C'est galère, j'en ai marre. J'ai rien fait ajd, je vais devoir tout faire demain, parce que je pars Vendredi. Il faudra que je fasse mes valises de vêtements. Mes valises de trucs de salle de bains. Que j'aille me couper la frange, que je fasse une photo d'identité. Et aussi que je trouve mon RIB sur mon compte internet (parce que la fac veut le RIB de l'étudiant, samèresamsaoule). Et Vendredi matin je vais devoir tout charger dans la voiture, les cartons etc, la couette et l"oreiller. Bordel. :oo:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai déjà nettoyé la salle de bain, ça sent trop bon le propre ! Maintenant je sors, parce que j'ai envie d'acheter des trucs pour la maison :joy: (genre déco, trucs pratiques, une nouvelle parure de lit aussi !)
 
23 Août 2012
6
1
354
@Evey: merci de ton message, mais c'est surtout le fait de se sentir tellement idiote après coup, et d'aller encombrer les commissariats pour un truc pareil qu'on peut éviter ça m'énerve.
Je bosse dans le juridique, je connais l'état des services de police, ils ont pas besoin de dinde comme moi qui panique pour rien... Bref, sinon les policiers du 8ème sont très gentils!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
lampiote;3515962 a dit :
Je repousse cet instant depuis près de 2 mois, mais ça y est je me sens prête :boxing: Souhaitez-moi bon courage !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pratiquement 2h pour faire le tri et ranger mon placard, mais au moins c'est tout net pour la rentrée :happy: Bon après c'est pas dit que ça le reste longtemps :shifty:

Du coup j'ai plusieurs fringues que je ne porte plus. J'irai les déposer dans un conteneur demain :)
 
A

Ancien membre

Guest
Si je veux pouvoir manger mes pâtes au saumon d'amour avec ma canette de Coca bien fraîche ce soir, j'ai du me résigner à manger du raisin pour le goûter. Nan mais du raisin quoi!! J'en ai marre d'être un ventre sur pattes mais c'est tellement bon :lunette:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3516262 a dit :
J'ai mis des madz bonnasses en arrière plan du bureau, c'est tout de suite plus sympa de bosser sur son PC :jv:.

Mooooooontreuh !! :non:


Mavala. Je veux pas être rabat-joie, mais fais gaffe, le raisin c'est plein plein de sucre, c'est genre le pire des fruits :shifty: (si tu parlais de question diététique et tout bien sûr, sinon tu fais ce que tu veux :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai de nouveau un coup de mou, mais pire que tout à l'heure, c'est affreux de se sentir si faible :sad: je me sens bonne à rien là j'ai aucune pêche et super faim alors que je fais que manger. Je déteste déteste déteste me sentir aussi faible, j'ai envie de faire plein de trucs mais je me sens complètement à plat.


En plus j'avais demandé à ma maman d'aller me chercher de l'homéopathie pour mon voyage. Le pharmacien a voulu donner qu'un seul tube de Gelsemium parce que 80 billes c'est bien assez (alors que la cure c'est 3, 3 fois par jour donc ça fait pas long feu), et pas de Rescue parce que c'est compliqué à commander et ça sert à rien. Putain, tocard va, on te demande pas ton avis...
 
A

Ancien membre

Guest
Minh Tuyêt;3516273 a dit :
Mavala. Je veux pas être rabat-joie, mais fais gaffe, le raisin c'est plein plein de sucre, c'est genre le pire des fruits :shifty: (si tu parlais de question diététique et tout bien sûr, sinon tu fais ce que tu veux :cretin:)

Nooooooooooooooooooooooooon :non: Mais ça me permet de déculpabiliser alors c'est pas grave :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes