En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Toutes les lignes de bus sont interrompues, du coup je dois attendre que mon copain parte pour qu'il m'emmène au travail en voiture (dépendance bonjour :stare:). J'ai pas du tout envie d'y aller vu que j'ai plein de problèmes à régler au travail, notamment un chèque que j'ai paumé et des sous à compter... Bref. Tout ça n'est que futilité :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Que je suis joie :shifty: (Pardon pour cette agitation matinale)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
urumii;3982646 a dit :
AVIS aux Madmoizelles qui ont vécu ça : Je n'ai plus de pilules contraceptives et pas d'ordonnance. Je ne me suis pas aperçue que je n'en avais plus.

SAUF que je dois reprendre les pillules aujourd'hui. Comment avez-vous fait? Comment puis-je faire? Mon médecin traitant est à 700 bornes ^^
Merciii
Perso je vais directement à la pharmacie pour qu'elle me dépanne. Et la pharmacienne n'a jamais refusé.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai tellement pas envie d'aller en anglais... Mais tellement pas envie ! Surtout que c'est même pas sûr que j'ai cours et que la nana qui est en cours avec moi ne me répond pas :stressed:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai été malade de stress toute la nuit, résultat, impossible d'aller en cours ce matin. J'essaye de me calmer, et d'en profiter pour bien préparer mon entretien de cet après-midi, mais je suis vraiment malade d'angoisse.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je viens de faire ma synthèse au tel, la responsable à dit qu'elle était très contente et satisfaite de mon travail ! (Limite impressionnée)

DANSE DE LA JOIE !
(C'est la troisième étape de l'entretien d'un job trop top coule)
:danse: :joy: :dowant:

Pas citer :fleur:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:

@pyzama j'ai le même temps chez moi, d'ailleurs je suis à la bu depuis 9h et bizarrement je n'ai toujours pas commencé à bosser, je cherche toujours ma motivation :cretin:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis très agacée, normalement aujourd'hui je devais juste récupérer ma soeur et mon neveu à l'aéroport, les ramener chez moi pour qu'ils reprennent leur voiture et rentrent chez eux.

MAIS l'avion arrive à 18h, le temps de prendre les transports avec la neige on ne sera pas à la maison avant 19h30, je ne peux décemment pas les faire repartir sans manger et ensuite il sera tard, les routes seront toujours enneigées et ils devront probablement rester dormir.

C'est ma famille alors je culpabilise à mort de ne pas avoir envie qu'ils restent une nuit chez moi mais ça me saoule parce que ce n'était pas prévu, demain je travaille et j'ai pas envie de les avoir dans les pattes le matin. En plus j'ai rien à manger pour ce soir et zéro envie de sortir faire les courses.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
C'est fou ça, j'ai l'impression qu'il y a un nouvel envoutement pour les Furby !! :wut:

Petit rappel: c'est une petite créature pleine de poile qui peut paraitre mignonne mais qui devient vite insupportable car ça s’arrête jamais de parler !!
 

Pièces jointes

  • 1150247.jpg
    1150247.jpg
    41,8 KB · Affichages : 0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes