En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oh bordel, je me suis sentie très très seule pendant une heure, internet ne marchait pas, j'ai pas de télé... Mais ça a l'air de refonctionner, alléluiaaa ! (et j'ai pas cours demain, alléluiaaa bis)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai fait énormément de choses que je regrette en deux ans, vraiment beaucoup de choses et je m'inquiète seulement depuis le début de l'année des conséquences et de ce que les gens pensent de moi à cause de ça... J'ai rien fait de grave, juste eu des comportements étranges que je n'assume plus et j'ai peur d'avoir une mauvaise image maintenant. Même si c'est beaucoup trop tard.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;3982160 a dit :
Je voudrais qu'on aille me faire du thé :goth:
Déjà que mon chat ne comprend pas quand je lui demande de refermer la porte, ça risque d'être trop pour elle.
Je t'en fais un moi :puppyeyes:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

J'ai écrit sur Facebook que je révisais, et je viens de recevoir un texto d'un ami :

"Ce SMS a pour seul but de te distraire de tes révisions. De rien."

:yawn:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'étais tellement désespérée de pas avoir internet que j'ai commencé à regarder le dernier Astérix. Non mais vous imaginez? :yawn:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Trouver le terme "OTP" dans son cours, le traduire mentalement par "One True Pairing" et se rendre compte qu'en réalité ça signifie "Organigramme Technique du Produit"... Je préférais ma première idée :stare:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je veux tellement le poste de vendredi, je suis en train de m'imaginer comment meubler mon appart' de manière affolante :non:. Le rêve ne peut pas s'arrêter là !
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je parle avec une amie du collège, un an qu'on s'est pas données de nouvelles, ça fait trop bizarre mais ça me fait plaisir :happy:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ma parole c'est horrible, je viens d'aller voir le film 20 ans d'écart au cinéma, et je suis complètement médusée devant Pierre Niney. Je trouve ce mec marrant, bourré de charme, très malin et charismatique (oui je parle bien de Pierre Niney lui-même et pas de son personnage, j'ai l'impression qu'il y a une ligne directrice transversale à ses rôles dans chacun des films où je l'ai vu :lol:)...
Ouh la la je suis en train d'entamer une fixette sur lui c'est assez grotesque, je pense que je n'avais pas été transportée par un personnage public comme ça depuis très très longtemps...
Mais c'est lui que je veux rencontrer irl :puppyeyes: Il va falloir que j'établisse des stratégies pour pouvoir y parvenir :ninja: Si quelqu'un a des tuyaux d'ailleurs :lol:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
bonniebutler;3982200 a dit :

Merci :lol: Bon il a une fiancée donc tous mes plans s’effondrent, je vais l'oublier dès ce soir, et donc m'interdire d'aller éplucher sa filmo (non en fait ça trop tard c'est déjà fait :lol:) sinon ça va hanter mes nuits.

Et puis pourquoi tout se trouve toujours à Paris aussi. :mur:

Tout ça me blase de n'être qu'une vulgaire petite anonyme provinciale :crying:
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
haha! je viens de troller quelqu'un sur mon profil sans (trop) le vouloir ! il a juste cliqué sur le "à propos" de mon profil, et  en voyant l'image il dit que je l'ai trollé! haha sorry my bad ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes