En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
epostus;4096756 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4096714 a dit :
Parfois je vois des trucs censés être humoristiques sur Facebook mais qui ne le sont pas du tout, c'est ridicule :yawn:

Genre là déjà, bon c'est pas drôle mais EN PLUS c'est moi où le meme est totalement hors sujet ? :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn: La guerre du bon goût sur Facebook est un combat quotidien :supermad:

( moi dès que je vois ça je me désinscris de la page :shifty: le genre de page " SI TOI AUSSI TU DEVRAIT ETRE EN TRIN DE TRAVAILLéS" que j'avais aimé au collège :cretin:-)

Malheureusement là c'est une cousine qui a publié ça. Je ne peux donc pas y échapper ... diplomatie familiale toussa toussa. :lunette:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
J'ai la première infection urinaire de ma vie, je vais faire pipi toutes les 5 min, j'ai de la fièvre, j'ai mal au ventre, c'est un peu horrible :tears::tears:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mirmotte;4096817 a dit :
Je sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avait dit qu'il y avait une odeur absolument dégueulasse dans les escaliers de mon immeuble en ce moment. Mais genre vraiment dégueu. Bah c'est de pire en pire... En fait ça sent comme quelqu'un qui s'est pas lavé depuis hyper longtemps, comme les clochards un peu, mais en plus fort.  Je suis quasiment sûre que ça vient du premier étage, parce que quand on arrive à cet étage c'est la que ça sent le plus fort. Je me demande vraiment ce que c'est. En plus j'ai vu ce matin que la fenêtre de l'appart du premier étage, qui donne sur la rue, était ouverte, et il y avait de l'eau qui en coulait... Vous avez une idée de ce que ça peut être? Tout le monde me fait flipper en disant que ça se trouve il y a un mec mort dans l'appart, en train de pourrir :shifty:


Tu ne peux pas sonner, pour voir?

:halp:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
mirmotte;4096817 a dit :
Je sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avait dit qu'il y avait une odeur absolument dégueulasse dans les escaliers de mon immeuble en ce moment. Mais genre vraiment dégueu. Bah c'est de pire en pire... En fait ça sent comme quelqu'un qui s'est pas lavé depuis hyper longtemps, comme les clochards un peu, mais en plus fort.  Je suis quasiment sûre que ça vient du premier étage, parce que quand on arrive à cet étage c'est la que ça sent le plus fort. Je me demande vraiment ce que c'est. En plus j'ai vu ce matin que la fenêtre de l'appart du premier étage, qui donne sur la rue, était ouverte, et il y avait de l'eau qui en coulait... Vous avez une idée de ce que ça peut être? Tout le monde me fait flipper en disant que ça se trouve il y a un mec mort dans l'appart, en train de pourrir :shifty:

Moi justement je pensais à un mec mort :cretin: Si ça se trouve, c'est vraiment ça :shifty:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@mirmotte, si tu as un voisin qui est aussi gêné que toi c'est un bon atout ! Si t'en croise d'autres tu peux lancer l'air de rien "Vous trouvez pas qu'il y a une odeur étrange ces temps-ci ?". Enfin moi quand mes voisins hypers bruyants se font remarquer, j'essaye de rallier les autres à ma cause comme ça :shifty:.
Parce que vous allez pas continuer à vivre comme ça juste par peur de foutre la honte à ceux qui puent. Quand on vit en immeuble faut aussi penser aux autres et pas les gêner avec nos bruits et odeurs.
(J'ai l'air trop radicale mais je ne supporte vraiment pas les gens qui vivent tranquillement seuls au monde dans les immeubles)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes