En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mirmotte;4096842 a dit :
kafkanorexia;4096821 a dit :
Tu ne peux pas sonner, pour voir?

:halp:

urumii;4096822 a dit :
Tu devrais sonner pour voir s'il y a quelqu'un... :ninja:

Oui et comme ça si ils répondent je dis "bonjour, c'est vous qui puez comme ça? Nan parce que là c'est dégueu" :yawn::yawn:

Mais vous me faites peeeeur ! Un mec mort ça a quoi comme odeur? Comme quelqu'un qui se lave pas? :shifty:

Ca se trouve c'est parce que récemment des gens ont acheté un chien, m'enfin un chien ça pue pas comme ça, c'est pas possible... Enfin peut-être mais bon, au moins qu'ils le lavent quoi. En fait j'ai peur que ce soit quelqu'un qui pue et que je lui mette la honte de sa vie en appelant mon agence pour leur dire "c'est insupportable ça pue blabla" :erf:

Et j'ai peur de faire toute une histoire pour un truc pas grave du tout (genre le chien quoi)

Ce n'est pas une honte de sonner pour prendre des nouvelles/demander quelque chose comme ça. :) Tu en as parlé aux autres voisins? Tu connais la personne?
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@mirmotte: mais je ne comprends pas, tu as dit avoir vu de l'eau qui coulait par la fenêtre. Pourquoi ne pas simplement sonner en disant ça et en expliquant que tu soupçonnais un dégât des eaux et que tu voulais juste vérifier s'il y a quelqu'un? :happy:

Enfin je ne sais pas, les voisins ne sont pas des monstres. Parfois, quand je lis vos posts, j'ai envie de faire un écriteau : Halte aux idées reçues, vos voisins ne vont pas vous manger si vous sonnez chez eux :non::yawn::yawn:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
llayne;4096885 a dit :
anders-hepburn;4096840 a dit :
Je regarde les offres d'emploi et là il y a une offre pour devenir ''masseuse naturiste''.

mmh pouvez-vous être plus précis :nerd: ?
Un clignotant "PROSTITUÉE" vient de s'allumer dans ma tête. :lunette:

OUI VOILA ! J'ai bien compris ce qu'il voulait dire par là mais je trouve ça glauque à souhait de le formuler ainsi pour appâter l'étudiante fauchée et un peu naive!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
autrucheautruche;4096888 a dit :
dans ma ville d'origine ils ont bien viré une famille par ce que ça puait trop. (et qu'à force il y avait des blattes :non:) Tous les jours je devais passer devant pour aller à l'école et je changeais de trottoir :yawn:
Et ils avaient déjà été virés de leur ancienne maison par ce qu'ils avaient érigé un mur avec leurs propres excréments et du foin  :shifty:

WHAT??? :wut:

:yawn:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Putain non mais franchement :stare: Je veux faire des cookies, j'ai pas de beurre (j'ai du jeter une plaquette périmée), donc je vais demander à tous mes voisins de l'étage, et PERSONNE n'a de beurre, genre "ah non on n'a pas de beurre hein :oo:" comme si je leur demandais la lune, MAIS BANDE DE CONS :scream:

Du coup je peux pas faire mes cookies, j'ai envie de pleurer, voilà super !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Rien à voir, mais je suis hautement perturbée par le nom de l'enseigne Asos. Enfin je trouve ça super pernicieux. Parce qu'Asos, ça me fait penser à assoc, donc association :happy:.


En gros, dans mon cerveau, le schéma est le suivant:

asos => assoc => association => oeuvre caritative => dépense utile => possibilité de dépenser sans compter => FÊTE DU SLIP :gnih:.

[img=500x378]http://25.media.tumblr.com/77690d187dd55607f749ac58eb92d21f/tumblr_mm1lngyqo01s8lzgwo1_250.gif[/img]



Alors que ça devrait faire asos => oeuvre de Satan => risque de banqueroute => FUYOOOOOOOOOONS :gonk:.


[img=500x255]http://24.media.tumblr.com/633776ca6d924df26d02c3ce73878dfb/tumblr_mjqgx4NwuA1rl2tqio1_400.gif[/img]


Mais non, je ne commence pas à regretter ma commande astronomique de ce matin, point du tout :lunette::ninja:.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4096929 a dit :
@AutrucheAutruche  Ca se trouve ces gens là ont emménagé dans mon immeuble :non: Non mais arrête, si en tapant à leur porte pour leur parler de l'eau qui coule, je découvre un sol tapissé de crottes avec des gens bizarres et des insectes, je tombe dans les pommes moi :yawn:


Ah non, techniquement, tu tomberas dans des crottes :lunette:.

Oui, bon, d'accord, je retourne travailler, puisque vous insistez :yawn:.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
noah_;4096915 a dit :
Putain non mais franchement :stare: Je veux faire des cookies, j'ai pas de beurre (j'ai du jeter une plaquette périmée), donc je vais demander à tous mes voisins de l'étage, et PERSONNE n'a de beurre, genre "ah non on n'a pas de beurre hein :oo:" comme si je leur demandais la lune, MAIS BANDE DE CONS :scream:

Du coup je peux pas faire mes cookies, j'ai envie de pleurer, voilà super !
Tu peux en faire sans, remplacer le beurre par un yaourt; de l'huile? :)

une recette sans
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
De toute façon @mirmotte tu vas être obligée de résoudre cette histoire parce que tu as trop intrigué le forum et tu ne peux pas nous laisser dans ce suspense insoutenable:yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes