En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Cette discussion sur les accidents de la route vient de me rappeler d'une manière plus générale que j'ai quand même beaucoup trop de gens dans mon entourage qui sont décédés dans des circonstances anormales :erf:

Faites attention à vous et aux autres :pray:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
laumie;4098099 a dit :
Ha je te confirme que quand je suis passée de l'essence au diesel, j'étais ra - vie :yawn:

(HAN MAIS OUI MAIS FAIS MON AMIE !!!! (:shifty:))
La même en mieux... Quand je suis passée de la Twingo qui faisait du 8L/100 (non mais allo quoi, la Twingo?! Ce petit machin minuscule?! Comment ça fait pour consommer autant??? C'est un peu comme les bébés et leurs mini corps, comment ça fait pour chier autant?!) en essence à la 206 diesel 6L/100, je me suis sentie RE-VIVRE! :yawn:



(Demain, là, c'est l'heure du dodo)

:hugs: Bonne nuit les copines!
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je crois que j'ai oublié mon porte feuille dans la voiture du mec avec qui j'ai fait du covoiturage....

putain, je suis vraiment la fille la plus conne du monde :goth:!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de me griffer le visage sans faire exprès:halp:!
Je suis contente, en deux jours j'ai trouvé deux textes rémunérés à écrire ! Bon, il va m'en falloir bien plus pour pouvoir toucher l'argent, mais ça me motive, j'ai besoin de sous ! Puis ça va vraiment me faire du bien au moral de gagner un peu d'argent par moi-même.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
autrucheautruche;4098112 a dit :
leopoldine-4;4098066 a dit :
Par contre, moi je traverse n'importe comment, n'importe quand (bon je fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas de voiture quand même, je tiens à ma vie :cretin:)
pareil, tout le monde me dit "mais tu vas mourriiiiir" :halp:
En Allemagne, ma corres s'arrêtait à tous les feux rouges dans les ruelles avec personnes en ville, à la fin je lui ai dit "mais apprend à traverser comme une française :cretin:"
Elle a tellement bien appris que 30 secondes plus tard elle était en train de courrir sur une 4 voies :oo:

Quand j'ai fait venir une amie allemande à Paris, en voulant aller au Quai Branly, on n'avait pas vu le passage souterrain qui passait sous la 4 voies pour rejoindre le pont  du coup on a couru mais à cause de la vitesse des voitures( aucune idée mais je dirais vers les 70 km/h) on s'est fait coincées au milieu au niveau du muret.
En plus c'était une sortie de tunnel donc elles accéléraient bien quoi!
Je peux te dire qu'on rigolait pour ne pas stresser l'autre mais on en menait pas large hein...  :shifty:
On y est resté bien 5 minutes à se faire klaxonner dans tous les sens ...

Le fin mot de l'histoire c'est qu'après avoir réussi à rejoindre l'autre côté on a vu des flics arriver, se garer et rejoindre un chauffard garé sur le côté également.
Ils ont discuté et le gars a commencé à montrer le muret et faisait des grands signes .... :goth:

Je crois que j'ai jamais couru aussi vite pour traverser le pont :erf:
( et depuis je suis hyper vigilante)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@Laumie c'est bon, il m'a appelé et j'étais tellement soulagé que j'ai failli lui faire une déclaration d'amour :XD:

Non mais la seule fois ou je covoiture avec un mec hyper sex, il faut que j'accumule les boulettes :facepalm:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Lin voix do la madame zureu M6 me fé beaucoup rinre ( j'arrive même pas à l'écrire phonétiquement :cretin:-)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon @Elynor même si je suis pas d'accord avec toi sur certains trucs, je viens de découvrir ton blog et il est franchement trop trop cool :halp:

edit : @Kaelooo , dis nous qu'il va te le rendre autour d'un café ! :winky:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
375059_512866472081813_1761398549_n.jpg



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La série s'appelle "Skirt Flirt" et c'est de Ho-Ryon Lee , pour celles que ça intéresse :fleur:

C'était la minute artistique !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
elynor;4098162 a dit :
epostus;4098153 a dit :
Et sinon @Elynor même si je suis pas d'accord avec toi sur certains trucs, je viens de découvrir ton blog et il est franchement trop trop cool :halp:
Ha c'est gentil. Je me rattrapage comme je peux :yawn:
De toute façon y a des trucs où on sera jamais d'accord sur mad parce qu'il y a énormément de filles, de morales, d'opinions et d'éducation différentes. Mais moi je trouve ça cool d'avoir un avis contraire.

catimini-boop;4098152 a dit :
Mais je faisais allusion à la tolérance légale, ce n'est pas moi qui l'ai inventée :yawn:.
T'es sérieuse. Mais pourquoi personne ne m'en a parlé. En même temps s'il faut toujours calculer 10% de x je préfère mes 20KM/H c'est plus facile
Bien sûr que je suis sérieuse. C'est la marge d'erreur pour les radars et tout et tout.
Alors apparemment ce n'est pas 10%, mais 5% et 5 km/h au dessous de 100 km/h.  Cette conversation aura au moins eu le mérite de me permettre de vérifier :happy:.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes