En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Il fait beau mais le soleil est couvert, donc c'est un peu inutile si je me mets au parc quoi...

Tant pis encore une fois je vais passer ma journée chez moi super.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai voulu me mettre au soleil pour réviser mais bon c'est vraiment pas mon truc, je crois que je n'arriverai jamais à lézarder pendant des heures, je me sens très vite mal en m'exposant au soleil :gonk:

(mais attention je ne me plains pas parce qu'il fait beau, au contraire <3)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
alma;4099208 a dit :
:cretin:

Il y a un magasin dans notre région, une fabrique de petits gâteaux  je ne me souviens plus du nom. Ils font épicerie fine aussi et ils nous avaient filé des échantillons de chacun des parfums de chocolat de cette marque. :dowant:

La chance :puppyeyes: La fabrique elle serait pas dans la Manche par hasard?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@alma C'est bien à cette fabrique que je pensais. Je connais bien leurs biscuits, ma mère en vendait dans son magasin. Ils sont trop bon :dowant:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Putain je suis sacrément conne, j'avais la flemme d'étendre ma lessive , je l'ai foutu en boule dans une bassine, et la en voulant remettre mon pantacourt de sport ( qui heureusement était sec), je m'aperçois qu'il sent le moisi :gonk:

J'ai plus qu'à tout recommencer...
(mais bon je l'ai quand même mis hein :ninja:-)
 
O

Orion.

Guest
haha, il y a pas si longtemps j'avais remarqué qu'un ancien plan cul m'avait écrit sur FB mais que son mail avait atterri direct dans 'autres'.

Bon ben du coup je l'ai demandé en ami...


Et ce matin réponse de l'intéressé:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Super gros veeeeeeent ! Le mec il m'aurait dit "heu ouais c'est pour quoi ?" ça aurait été la même :yawn: :yawn:

(bon en même temps le pauvre je l'ai ignoré du jour au lendemain je peux comprendre qu'il m'en veuille un poil).


Bon sinon il est 16h30, j'ai mis 1h à joindre mon pote tout ça pour qu'il me dise qu'il a encore pleins de trucs à faire et il me propose seulement de le voir ce soir.

MAIS JE VEUX SORTIR PROFITER DU BEAU TEMPS BANDE DE CONS. M'enfermer dans un appart à boire des bières c'est bon je fais ça tous les jours :stare: :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma réunion était effectivement longue et un peu chiante. En prime j'ai encore du boulot qui s'est rajouté, et le planning a modifier :stare:

MAIS le directeur adjoint (mon collègue de promo) a soumis l'idée au directeur de me faire embaucher par le siège, si, pour la mission évoquée c'est visiblement trop tard, le directeur a répondu "que si je dois travailler, on trouvait une place"... :shifty:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai envie de m'exhiber sur le topic des frimousses mais ma raison me retient. Je n'arrive pas à savoir pourquoi j'veux faire ça :stare:.


(La win du post inutile ! :cretin:).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
ally-darling;4099300 a dit :
@nepsie @binjoo bien sûr je comprends, je parlais d'une manière générale, mais j'aime bien re-dire que quand on peu c'est mieux d'aller en magasin, en plus on voit des gens, on peut avoir des conseils (genre moi j'aime bien papoter avec les clients en caisse) mais je vois tellement de gens qui me disent "oui mais c'est plus pratique j'ai pas à lever mon cul" et ça m'énerve grandement...
Ca m'agace toujours un peu quand on dit que le commerce sur internet détruit des emplois (ou les bornes à la SNCF, ou au Macdo, ou autres). D'accord, ça détruit les emplois en boutiques. Mais pour créer, alimenter et maintenir un site de vente en ligne, il faut du monde. Et pour préparer/vérifier/expédier les commandes, il faut encore du monde. Donc oui, d'un côté, ça détruit certains emplois. Mais ça en crée aussi d'autres, on ne peut pas se limiter à une seule facette, une seule "conséquence".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes