Moi je dirais "fuis", pour une raison toute autre : si vous vous voyez déjà toute la journée à l'école, vous voir en plus le soir/le matin et tout, ça peut devenir très très pesant. Genre tu le verras presque H24 quoi (bon, sauf quand tu dors, mais tu vois ce que je veux dire). Des mecs de mon ancienne école avaient tenté une colloc comme ça, et finalement en milieu d'année ils ont déménagés, parce que même s'ils étaient super potes et tout, ils finissaient par un peu saturerbinjoo;4099449 a dit :Question pour vous :
Un pote qui est dans la même école que moi m'a proposé qu'on fasse une coloc ensemble au semestre prochain, juste tous les deux. Tous les amis auxquels j'en parle ont l'air paniqués à cette idée, alors je vous demande votre avis : je pars en courant ou pas ?
Et oui, j'ai déjà pensé au fait qu'il espère peut être qu'il se passera quelque chose, mais en même temps ça fait plus d'un an et demi qu'on s'est pas vu donc ça me paraitrait un peu bizarre que ce soit la raison pour laquelle il me propose de faire une coloc avec lui
binjoo;4099312 a dit :nana-nabokov;4099303 a dit :binjoo;4099298 a dit :@Cocomilie. et @Nana-Nabokov : Quand on pense qu'il a été dit qu'il y aurait un grand changement au niveau de la ligne éditoriale, si c'est ça le changement j'en veux pas
Mais peut-être qu'il y a des filles qui aiment. Depuis quelque temps je lis moins les articles. J'ai pas de reproche spéciale à faire mais il y a des sujets que je n'ai pas envie de lire et d'autres qui m'intéressent pas.
Ca en intéresse surement, il n'y a qu'à voir les commentaires, mais je trouve ça un peu "hors sujet" quand on voit d'autres témoignages ou articles qui sont plus profonds ou qui font plus réfléchir. C'est clairement pas ce genre d'article qui pourrait m'attirer donc j'ai du mal à comprendre l'intérêt, mais si les autres aiment... Il faudrait juste pas qu'on perde une partie de l'intérêt du site qui consiste à faire réfléchir ses lectrices.
cocomilie;4099273 a dit :C'était ptète de mieux laisser la parole aux madmoizelles que pour des témoignages, les rubriques spéciales ou les cartes postales.. Parce que là entre "le train" et "les pouffes", j'comprends pas trop l'intérêt d'écrire des trucs là dessus..
binjoo;4099298 a dit :@Cocomilie. et @Nana-Nabokov : Quand on pense qu'il a été dit qu'il y aurait un grand changement au niveau de la ligne éditoriale, si c'est ça le changement j'en veux pas
nana-nabokov;4099287 a dit :Surtout sur les pouffes . J'ai pas compris et j'ai pas aimé.cocomilie;4099273 a dit :C'était ptète mieux laisser la parole aux madmoizelles que pour des témoignages, les rubriques spéciales ou les cartes postales.. Parce que là entre "le train" et "les pouffes", j'comprends pas trop l'intérêt d'écrire des trucs là dessus..
Celui sur le terrain je n'ai pas lu. D'ailleurs j'ai pas compris non plus pourquoi c'est anonyme.
Elle va être ravie quand elle va voir çalovecraft;4099473 a dit :C'est pas son avatar ? Je croyais qu'on avait une fan en plus