En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui, maintenant je vais essayer d'avancer dans la traduction du'n truc pour mon copain, puis peut-être commencer mon rapport...
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Direction les courses pour acheter de quoi faire un picnic merveilleux, des p'tits déj et plein de cochonneries à grignoter :domokun:.

On file trois jours en Allemagne parce que l'Homme et mon meilleur pote veulent ab-so-lu-ment aller à Legoland :yawn:.
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
La flemme d'aller faire les courses... mais bon, c'est bien parce qu'il me manque des ingrédients pour mes biscuits au sésame pour la rencontre MMZ de demain hein :lunette:

Un dernier chapitre et je file :supermad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vu qu'il n'y a plus de soleil dehors, ce soir ça sera repas mexicain: on aura le soleil dans nos assiettes :vex:

(Bon et c'est aussi parce qu'il nous reste un avocat dont on ne sait pas quoi faire: donc du guacamole sera parfait :shifty:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hey mais ma journée finie dans 5 minutes: pile le temps d'aller laver ma tasse et de préparer ce dont j'aurai besoin demain matin sur l'autre site.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;4099449 a dit :
Question pour vous :
Un pote qui est dans la même école que moi m'a proposé qu'on fasse une coloc ensemble au semestre prochain, juste tous les deux. Tous les amis auxquels j'en parle ont l'air paniqués à cette idée, alors je vous demande votre avis : je pars en courant ou pas ?

Et oui, j'ai déjà pensé au fait qu'il espère peut être qu'il se passera quelque chose, mais en même temps ça fait plus d'un an et demi qu'on s'est pas vu donc ça me paraitrait un peu bizarre que ce soit la raison pour laquelle il me propose de faire une coloc avec lui :shifty:
Moi je dirais "fuis", pour une raison toute autre : si vous vous voyez déjà toute la journée à l'école, vous voir en plus le soir/le matin et tout, ça peut devenir très très pesant. Genre tu le verras presque H24 quoi (bon, sauf quand tu dors, mais tu vois ce que je veux dire). Des mecs de mon ancienne école avaient tenté une colloc comme ça, et finalement en milieu d'année ils ont déménagés, parce que même s'ils étaient super potes et tout, ils finissaient par un peu saturer :shifty:

@Laumie Ne les écoute pas, bouche-toi les oreilles en faisant LALALA très fort !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
binjoo;4099312 a dit :
nana-nabokov;4099303 a dit :
binjoo;4099298 a dit :
@Cocomilie. et @Nana-Nabokov : Quand on pense qu'il a été dit qu'il y aurait un grand changement au niveau de la ligne éditoriale, si c'est ça le changement j'en veux pas :gonk:

Mais peut-être qu'il y a des filles qui aiment. Depuis quelque temps je lis moins les articles. J'ai pas de reproche spéciale à faire mais il y a des sujets que je n'ai pas envie de lire et d'autres qui m'intéressent pas.

Ca en intéresse surement, il n'y a qu'à voir les commentaires, mais je trouve ça un peu "hors sujet" quand on voit d'autres témoignages ou articles qui sont plus profonds ou qui font plus réfléchir. C'est clairement pas ce genre d'article qui pourrait m'attirer donc j'ai du mal à comprendre l'intérêt, mais si les autres aiment... Il faudrait juste pas qu'on perde une partie de l'intérêt du site qui consiste à faire réfléchir ses lectrices.

cocomilie;4099273 a dit :
C'était ptète de mieux laisser la parole aux madmoizelles que pour des témoignages, les rubriques spéciales ou les cartes postales.. Parce que là entre "le train" et "les pouffes", j'comprends pas trop l'intérêt d'écrire des trucs là dessus.. :eh:

binjoo;4099298 a dit :
@Cocomilie. et @Nana-Nabokov : Quand on pense qu'il a été dit qu'il y aurait un grand changement au niveau de la ligne éditoriale, si c'est ça le changement j'en veux pas :gonk:

nana-nabokov;4099287 a dit :
cocomilie;4099273 a dit :
C'était ptète mieux laisser la parole aux madmoizelles que pour des témoignages, les rubriques spéciales ou les cartes postales.. Parce que là entre "le train" et "les pouffes", j'comprends pas trop l'intérêt d'écrire des trucs là dessus.. :eh:
Surtout sur les pouffes :lunette:. J'ai pas compris et j'ai pas aimé.
Celui sur le terrain je n'ai pas lu. D'ailleurs j'ai pas compris non plus pourquoi c'est anonyme.  

Pourquoi vous ne venez pas le dire sur le sujet concerné plutôt que de débattre ici sans même me mentionner ? :/ Ça fait pas réellement avancer le débat et si j'essaie de faire preuve de transparence, c'est AUSSI pour avoir votre avis sur la chose... ;)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
ALO UI CER FLEMME. :alloquoi:

De toute façon je me suis fait chier à me laver les cheveux, me coiffer et me maquiller, c'est pas pour rester dans ma tannière . :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes