En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'aime beaucoup les cours de chinois sur internet :yawn:

"? ti[font='Trebuchet MS', Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]á[/font]o[font='Trebuchet MS', Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif],[/font][font='Trebuchet MS', Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] [/font][font='Trebuchet MS', Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]pour les animaux ou objets longs (poisson, route, rivière, pantalon, etc.) :"[/font]

[font='Trebuchet MS', Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je suis partagée entre :yawn:, :shifty: et aussi un peu de :winky:[/font]

[font='Trebuchet MS', Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bon allez on arrête de rigoler. Je bosse sérieusement puis je me lave les cheveux ![/font]
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
isabeau;4099587 a dit :
Ah c'est marrant, tu avais exactement les mêmes articles ?
J'ai déjà commandé, mais au pire je ferai comme toi ! :happy:

Oui j'avais exactement les mêmes (et plein d'autres en plus, j'avais un peu fait une razzia en espérant trouver au moins un maillot de bain qui m'aille :shifty:).
Oui tu verras bien, peut être qu'il te plaira :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
calliopee;4099607 a dit :
Edit : bon elle en fait un peu trop certes :cretin:

Elle ne m'a pas mis mal à l'aise dans la vidéo street style mais je trouve qu'elle manque beaucoup de naturel, ça fait très "surjoué", j'accroche pas trop. Et après les vidéos humour ça m'a crispé, j'en ai essayé deux mais j'avais pas envie d'aller plus loin.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Le recrutement par simulation s'est plutôt bien passé, j'ai décroché un entretien vendredi ! Il y'a plus qu'a croisé les doigts pour être prise !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Je commence à avoir faim et je dois attendre 21h30 pour manger. Je vais donc préparer des courgettes avec des champignons, poivrons, tomates avec des pommes de terre nouvelles :cretin: <3
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
@nepsie tu peux pas aller voir ta famille sans ton viking ?

J'ai été dans ta position pendant des années, à ne pas voir ma famille souvent à cause des obligations à remplir du côté de mon ex, et maintenant je le regrette un peu :erf:
 
14 Octobre 2012
323
613
514
binjoo;4099646 a dit :
Ben moi j'aime bien Matt Pokora parce qu'il danse bien :shifty: De la même façon que j'aime bien Channing Tatum, c'est le genre de gars qui ne m'intéressent uniquement quand ils dansent :yawn:
Mais en plus, je trouve qu'il est vachement sympa quabd même, il reste serein, les pieds sur terre, il est conscient qu'il a du bol d'être apprécié depuis longtemps, qu'il a fait de la merde ados et jeune adulte (bon ok il chante TOUJOURS de la merde :lol:) mais il reste sympa le gars. Humble. C'est pas comme la shy'm, comment elle m'énerve elle à se prendre pour Rihanna et Beyonce !

Voilà voilà :lunette:
Bien le bonsoir mesdemoiZelles ! :d
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Omg! Il y a une bande de chtarbés qui regardent le dernier épisode de Game of Thrones à fond les bananes, dans le foyer, alors que je n'ai même pas vu celui de la semaine dernière.

Mon DPR risque de dire "Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit" en arrivant demain. :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes