En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
autrucheautruche;4403397 a dit :
epostus;4403393 a dit :
J'aimerais bien me faire un compte Instagram ou Twitter mais j'ai peur de ne pas avoir de followers :yawn:
Moi je te suivrais sur amstramgram :lunette:

laumie;4403399 a dit :
epostus;4403393 a dit :
J'aimerais bien me faire un compte Instagram ou Twitter mais j'ai peur de ne pas avoir de followers :yawn:

T'auras au moins une followeuse sur Twitter : Moi :cretin:

Le début de la gloire :halp: :yawn:
Non mais en fait c'est parce que j'ai plein de photos trop cools de cuisine, de nail art, de maquillage et je trouve ca con de le poster sur Facebook, et pareil j'ai plein de trucs cons a raconter mais en statut Facebook je trouve que ça floode trop :shifty:

Peut-être quand je ferai mon blog du coup ... !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ma mère qui veut passer noël au bled. :halp: Pile l'année où tout le monde reste... En plus. :drama:
Ca sera l'ennui total... J'espère juste ne pas aller chez la Oma. Puis zut quoi, je vais revenir avec 7875 kg en plus.
Ma grande-tante fait tout le temps plein de Vanillekipferl, de Donauwelle, de sablés à la cannelle... :halp:Et si c'est pour passer la journée à regarder la télé parce qu'il y aura trop de neige... :drama:


Je n'irai pas, non non. :drama:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je vais faire mon instant bisounours mais ... je ne comprends pas les gens méchants :shifty:

C'est vraiment un truc auquel je réfléchis en ce moment, je pense que je vais poster un plus long message sur le forum adéquat mais vraiment, y'a un moment ou ça m'échappe complètement ... :halp:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mrs-yoda;4403425 a dit :
kafkanorexia;4403411 a dit :
Ca sera l'ennui total... J'espère juste ne pas aller chez la Oma. Puis zut quoi, je vais revenir avec 7875 kg en plus.
Ma grande-tante fait tout le temps plein de Vanillekipferl, de Donauwelle, de sablés à la cannelle..:halp:Et si c'est pour passer la journée à regarder la télé parce qu'il y aura trop de neige... :drama:


Je n'irai pas, non non. :drama:

:puppyeyes:

C'est bientôt noël :gnih:
D'ailleurs, je sais pas si je met un MrYodanoel comme avatar de noël ou le grinch. Les deux sont verts. Les deux peuvent être ronchonchon.
J'ai encore quelques jours pour me décider.


Je te donne ma place. :lol:
C'est bon, mais là-bas c'est l'enfer: on mange toute la journée, on ne peut pas trop skier... :gonk:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
castellane;4403367 a dit :
tessy;4403362 a dit :
castellane;4403356 a dit :
Je vais devoir acheter un nouveau fer à repasser. :tears:
Celui que ma mère m'a donné fuit de partout, mes vêtements sont tout mouillé, ma planche à repasser pareil et je me suis brûlée. :crying:
T'as vérifié que c'était pas juste un problème de calcaire? Un fer à repasser entartré, ça fuit...
On voit ça où? :red:
Désolée, je suis débutante, c'était seulement la deuxième fois que je repassais, à 22 ans, oui oui.
Y'a des traces blanches normalement... Ou sinon mon fer à repasser a des fuites avec une couleur rouille quand y'a de tartre. Enfin, c'est pas très précis, donc je te dirai: demande à ta mère :taquin:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
autrucheautruche;4403422 a dit :
J'envoie des enregistrements affreux à mirmotton sur whatsapp, elle doit kiffer :lunette: :lol:

(oui je te mentionne même pas, je sais que tu me stalk de toute façon :drama: ;)

Eh mais connasse tu m'as dit que t'avais pas Whatsapp mais Snapchat :halp: Et pour Instagram, j'aurais max 20 followers ahah ! à moins que je mette un nom d'emprunt et pas de photos de ma tête comme ça je ne me ridiculise pas :cretin:

@Elynor je viens de te voir passer par là, ça m'a rappelé que j'ai oublié de te répondre ! Donc oui, pourquoi tu t'étonnais du parquet ancien ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
La véto m'a appelé ce matin, mon chat va mieux mais elle souhaite encore le garder avec sa sonde demain voire mercredi. Elle m'a proposé de passer à la clinique ce soir après le boulot du coup. J'ai enfin vu ma "poupougne", j'ai réussi à pas pleurer, je lui ai fait plein de bisous :puppyeyes: (le gars qui m'a amené à lui à du se demander si j'étais pas folle :cretin:). J'ai hâte de le ramener chez moi, il me manque de trop, en plus c'est bizarre de ne plus l'avoir sur mes pieds la nuit.
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Mon cappuccino vanille française goûte l'eau. C'est inadmissible. L'an dernier il était bien meilleur. La prochaine fois je garde mes 2$ & je m'apporte mon thermos. :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes