autrucheautruche;4403397 a dit :Moi je te suivrais sur amstramgramepostus;4403393 a dit :J'aimerais bien me faire un compte Instagram ou Twitter mais j'ai peur de ne pas avoir de followers
laumie;4403399 a dit :epostus;4403393 a dit :J'aimerais bien me faire un compte Instagram ou Twitter mais j'ai peur de ne pas avoir de followers
T'auras au moins une followeuse sur Twitter : Moi
mrs-yoda;4403425 a dit :kafkanorexia;4403411 a dit :Ca sera l'ennui total... J'espère juste ne pas aller chez la Oma. Puis zut quoi, je vais revenir avec 7875 kg en plus.
Ma grande-tante fait tout le temps plein de Vanillekipferl, de Donauwelle, de sablés à la cannelle... Et si c'est pour passer la journée à regarder la télé parce qu'il y aura trop de neige...
Je n'irai pas, non non.
C'est bientôt noël
D'ailleurs, je sais pas si je met un MrYodanoel comme avatar de noël ou le grinch. Les deux sont verts. Les deux peuvent être ronchonchon.
J'ai encore quelques jours pour me décider.
Y'a des traces blanches normalement... Ou sinon mon fer à repasser a des fuites avec une couleur rouille quand y'a de tartre. Enfin, c'est pas très précis, donc je te dirai: demande à ta mèrecastellane;4403367 a dit :On voit ça où?tessy;4403362 a dit :T'as vérifié que c'était pas juste un problème de calcaire? Un fer à repasser entartré, ça fuit...castellane;4403356 a dit :Je vais devoir acheter un nouveau fer à repasser.
Celui que ma mère m'a donné fuit de partout, mes vêtements sont tout mouillé, ma planche à repasser pareil et je me suis brûlée.
Désolée, je suis débutante, c'était seulement la deuxième fois que je repassais, à 22 ans, oui oui.
autrucheautruche;4403422 a dit :J'envoie des enregistrements affreux à mirmotton sur whatsapp, elle doit kiffer
(oui je te mentionne même pas, je sais que tu me stalk de toute façon