En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai 23 ans, et mes parents viennent de me dire que c'était mort pour que je parte à l'étranger.

(alors que c'est moi qui paye)

Juste parce que ça retarde mon entrée sur le monde du travail.

Je suis jamais partie, putain. J'ai vu tout le monde partir et moi je peux pas. Bien sur, je pars en vacances, mais c'est si difficile à comprendre que j'ai pas envie de m'attacher à un bureau à mon âge ? Mais merde, j'ai 23 ans et j'ai déjà une vie sans surprises qui m'attend. Métro, boulot, dodo.

J'en ai marre. Sincèrement :tears:. Je ne sais pas quoi faire.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Whoua faire du yoga ça décrasse tous le corps, et en plus c'était coulos parce que c'était avec l'amoureux 8)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
autrucheautruche;4403445 a dit :
epostus;4403439 a dit :
autrucheautruche;4403422 a dit :
J'envoie des enregistrements affreux à mirmotton sur whatsapp, elle doit kiffer :lunette: :lol:

(oui je te mentionne même pas, je sais que tu me stalk de toute façon :drama: ;)

Eh mais connasse tu m'as dit que t'avais pas Whatsapp mais Snapchat :halp: Et pour Instagram, j'aurais max 20 followers ahah ! à moins que je mette un nom d'emprunt et pas de photos de ma tête comme ça je ne me ridiculise pas :cretin:
Tu fais comme moi, tu met des hashtag partout et tu vas liker des photos d'inconnus, moi non plus j'ai pas d'amis mais on s'en fout :cretin:

Et je viens de télécharger whatsapp là, :drama:

#justement #je #ne #supporte #pas #les #hashtags . #saoulage #extreme #saoulageextreme #mdr #mortderire #mort #de #rire #LOL #laughingoutloud #englishspeakinggirl

Alors ajoute-moi mon numéro c'est 06 65 38 84 19 .

( :cretin:!)

Ca fait vraiment post de troll, là :drama: :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
laumie;4403451 a dit :
astrolabe;4403450 a dit :
J'ai 23 ans, et mes parents viennent de me dire que c'était mort pour que je parte à l'étranger.

(alors que c'est moi qui paye)

Juste parce que ça retarde mon entrée sur le monde du travail.

Je suis jamais partie, putain. J'ai vu tout le monde partir et moi je peux pas. Bien sur, je pars en vacances, mais c'est si difficile à comprendre que j'ai pas envie de m'attacher à un bureau à mon âge ? Mais merde, j'ai 23 ans et j'ai déjà une vie sans surprises qui m'attend. Métro, boulot, dodo.

J'en ai marre. Sincèrement :tears:. Je ne sais pas quoi faire.

Bah si c'est toi qui paye, je vois pas pourquoi tu t'occupes de leur avis :shifty:
 C'est ce que je leur ai dit, sauf qu'ils m'ont dit que tant que je vivrais ici, c'est eux qui décident. En gros ça veut dire "fais comme tu veux et c'est la porte" :erf:.
 
31 Mai 2012
906
789
644
J'étais à l'hôpital cet après midi et ils m'ont dit que j'avais plus besoin de mon attelle :joy:
Demain j'ai zumba et je vais pouvoir danser :gnih:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
madouc;4403459 a dit :
astrolabe;4403450 a dit :
J'ai 23 ans, et mes parents viennent de me dire que c'était mort pour que je parte à l'étranger.

(alors que c'est moi qui paye)

Juste parce que ça retarde mon entrée sur le monde du travail.

Je suis jamais partie, putain. J'ai vu tout le monde partir et moi je peux pas. Bien sur, je pars en vacances, mais c'est si difficile à comprendre que j'ai pas envie de m'attacher à un bureau à mon âge ? Mais merde, j'ai 23 ans et j'ai déjà une vie sans surprises qui m'attend. Métro, boulot, dodo.

J'en ai marre. Sincèrement :tears:. Je ne sais pas quoi faire.
Sans vouloir faire ma grosse maline qui vient régenter la vie des gens que je ne connais pas : pars. Fais-le. Maintenant. Après, tu ne pourras plus, que ce soit à cause du chômage qui ne paie pas ou du boulot que tu ne pourras plus lâcher. Alors à moins d'avoir RDV demain pour signer un CDI, pars. Mieux vaut se fairech au chômage quelques mois de plus (ce que je ne te souhaite pas, hein!) que trimballer un vieux regret qui te rendra aigrie. Va découvrir, va t'épanouir, va chercher bonheur!

Oui, de toute façon ma décision est prise depuis longtemps. Mais je pensais pas qu'ils s'y opposeraient comme ça. Mes parents sont très chiants pour ça (je n'ai pas pu choisir mes études, et j'ai du capituler), mais là j'ai 23 ans, et j'en ai vraiment ras le cul de devoir me plier à leurs envies pour que ma vie ressemble à ce qu'ils s'imaginent.

Pour eux, le comble du bonheur, c'est que je me trouve un CDI maintenant jusqu'à la mort en somme. 5 semaines de vacances par an, un gosse, un chien, un mec, voilà. Sauf que je veux pas de ça, du moins pas maintenant :sad:. J'ai vraiment peur de leur réaction mais en même temps, je le regretterai toute ma vie si je ne pars pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
astrolabe;4403450 a dit :
J'ai 23 ans, et mes parents viennent de me dire que c'était mort pour que je parte à l'étranger.

(alors que c'est moi qui paye)

Juste parce que ça retarde mon entrée sur le monde du travail.

Je suis jamais partie, putain. J'ai vu tout le monde partir et moi je peux pas. Bien sur, je pars en vacances, mais c'est si difficile à comprendre que j'ai pas envie de m'attacher à un bureau à mon âge ? Mais merde, j'ai 23 ans et j'ai déjà une vie sans surprises qui m'attend. Métro, boulot, dodo.

J'en ai marre. Sincèrement :tears:. Je ne sais pas quoi faire.

Franchement, fais-le. Je ne suis partie que 3 mois, mais ça a retardé de presque un an mon entrée sur le marché du travail, et franchement j'ai aucun regret. D'ailleurs même en y entrant cette année, à 24 ans, j'étais pas du tout prête. Tellement que je compte repartir en 2014, pour un ou deux ans (même si je bosserai aussi, mais ça sera différent, moins "à long terme", moins oppressant et aliénant j'imagine).

Pour tes parents, si tu pars à l'étranger, de toute façon tu ne logeras plus chez eux, non ? Et à ton retour, ils ne vont quand même pas te mettre à la rue, si :erf: ? Et au pire tu ne pourras pas loger chez des amis ou de la famille le temps de travailler / te prendre un appart ?

Tu es jeune et c'est ta vie, si tu penses que tu le regretteras si tu ne le fais pas, ne laisse pas tes parents t'en empêcher.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
@astrolabe: D'une, il est bon de leur rappeler que le marché du travail n'est plus ce qu'il était à leur époque, et que la mobilité, les compétences linguistiques, et tous les trucs que t'apporte un séjour à l'étranger, sont maintenant indispensables. De deux, si t'es à l'étranger, t'es plus sous leur toit, donc fuck. Les réactions dans ces cas-là sont assez souvent moins pires qu'on se l'imagine si t'arrives à leur tenir tête.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

J'ai le nez bouché et mal à la gorge. Bouuuuh

Sinon, je suis déçue, mon ex-crush n'était pas là aujourd'hui :shifty: (je crois que j'ai un problème :cretin:). Mais j'ai croisé une collègue qui passe à l'entreprise rarement (elle bosse ailleurs). Donc c'était cool de la croiser ! (non, non, je ne change pas de sujet :cretin:).

Bref.

Sinon, je vais essayer d'aller me faire à manger maintenant. Sinon, je mangerai à 22h30, me coucherai à plus de minuit, n'entendrai pas mon réveil demain, toussa, toussa.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mrs-yoda;4403442 a dit :
kafkanorexia;4403429 a dit :
mrs-yoda;4403425 a dit :
kafkanorexia;4403411 a dit :
Ca sera l'ennui total... J'espère juste ne pas aller chez la Oma. Puis zut quoi, je vais revenir avec 7875 kg en plus.
Ma grande-tante fait tout le temps plein de Vanillekipferl, de Donauwelle, de sablés à la cannelle..:halp:Et si c'est pour passer la journée à regarder la télé parce qu'il y aura trop de neige... :drama:


Je n'irai pas, non non. :drama:

:puppyeyes:

C'est bientôt noël :gnih:
D'ailleurs, je sais pas si je met un MrYodanoel comme avatar de noël ou le grinch. Les deux sont verts. Les deux peuvent être ronchonchon.
J'ai encore quelques jours pour me décider.


Je te donne ma place. :lol:
C'est bon, mais là-bas c'est l'enfer: on mange toute la journée, on ne peut pas trop skier... :gonk:

Pour le ski, c'est pas grave, je préfère descendre les pentes enneigées en kayak. ( Oui, c'est une histoire qui comporte une pente très très pentue, un kayak, mon père, moi, de la neige, et une clôture électrique en bas de la pente. :cretin: )

Noel, c'est toujours trop manger, s'ennuyer un peu, trop manger, et trop manger. :puppyeyes:

Ahaha je veux la connaître ! :d
Ou alors, y a les sacs poubelles. :halp:
Moi noël c'est sortir, aussi. :sad: Là-bas tu peux pas, c'est la montagne. Enfin la ville est magnifique, mais elle habite trop en haut. :drama:

MountainsHeidelberg-1024x677.jpg



Mais c'est vrai que dormir et rester en pyjama toute la journée c'est pas mal. Ca ne me gêne pas, mais là-bas on mange vraiment trop. Je suis trop gâtée. :yawn:
J'aime manger, j'aime dormir. Mais là-bas c'est "mange, mange, allez". :gonk:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
tusaistousser;4403467 a dit :
astrolabe;4403457 a dit :
C'est ce que je leur ai dit, sauf qu'ils m'ont dit que tant que je vivrais ici, c'est eux qui décident. En gros ça veut dire "fais comme tu veux et c'est la porte" :erf:.
Est-ce que c'est possible qu'ils disent ça sur le coup, par peur que tu te mettes des bâtons dans les roues ? Enfin est ce que c'est dans leurs habitudes de régenter les choses ? :erf:
Je trouve ça désolant de devoir le faire (:stare:) mais tu leur as expliqué ton projet, la durée, etc ? Ca peut les rassurer si c'est la peur qui les guide .. :erf:

En tout cas, courage, mais je te souhaite vraiment de réaliser ton rêve de partir, vraiment :hugs:

Mes parents régentent tout, pour les "grosses décisions" je n'ai jamais eu aucune marge de manoeuvre. Je peux leur expliquer 50 fois, ils vont se braquer et faire la sourde oreille en répétant les anneries que je vous ai mises.

Si je prends la décision de partir, c'est parti pour autant de mois sans se parler. Et honnêtement, je pense qu'ils seraient capable de me foutre à la porte (je n'espère pas, mais les connaissant ça n'aurait rien d'étonnant).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes