En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
miss-nonon;4403604 a dit :
Voila j'ai lancé des pâtes carbo (avec des champignons en plus parce que les champignons c'est la vie :bave:) pour ce soir et comme une pas douée j'ai mis bien TROP de pâtes :facepalm: (ça s'est renversé enfaite!)


Bon bah j'en ai pour 2-3 repas :yawn:

tu nous en ramène sinon :bave:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bon ben super. J'ai changé l'ampoule et branché la lampe sur une autre prise, et puis rien. La lampe est morte alors que je l'ai acheté samedi... En plus une lampe à pince et pas trop chère des années 70, pour une fois que j'en trouvais une qui me plaisait sur tous les points. 

 Prise à la con :slap:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sais pas comment m'habiller demain pour les entretiens, c'est des boulots "cool" donc je veux faire la fille un peu a la mode bien dans ces pompes... Ralala je me prend la tête pour rien!
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
nanankv;4403617 a dit :
:happy: Salut :happy:.

Aujourd'hui en allant déposer mon CV dans un magasin, la vendeuse a refusé de le prendre parce que le poste (CDD à temps partiel) ne pas être attribué à un étudiant. Elle m'a dit que quand on est étudiant on peut avoir que des contrats étudiants. Est-ce que c'est vrai?

J'allais lancer une recherche google mais je ne sais pas quoi écrire :yawn:.

Statut étudiant et toutes les merdes liées à ce dit statut? :cretin:
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
thegalwaygirl;4403635 a dit :
miss-nonon;4403604 a dit :
Voila j'ai lancé des pâtes carbo (avec des champignons en plus parce que les champignons c'est la vie :bave:) pour ce soir et comme une pas douée j'ai mis bien TROP de pâtes :facepalm: (ça s'est renversé enfaite!)


Bon bah j'en ai pour 2-3 repas :yawn:

tu nous en ramène sinon :bave:

Ca peut être une solution mais me connaissant je vais manger tous les champignons ce soir :cretin:
(Quand je suis chez mes parents ma mère fait des repas avec une tonne de champignons parce qu'elle sait que je vais déjà manger la moitié :yawn: Sinon ça va j'ai pas de soucis avec ça! :cretin:)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai hâte d'être à vendredi :pedo:. Déjà parce que mon chéri ne travaillera pas du coup on a un weekend de trois jours ensemble :d. Ensuite parce que je vais aller prendre rendez-vous chez un tatoueur <3. Et puis je vais l'emmener faire un petit tour du côté de Gibert-Joseph parce que j'ai besoin de quelques bouquins (pour les concours et pour le loisir). J'ai hâte de recommencer à lire :bave:. C'est un plaisir que je ne prends plus depuis trop longtemps ! Je vais me refaire un stock et tout avaler et j'espère que ça me donnera envie de lire ceux que j'ai déjà.

En attendant, j'ai 1000 trucs à faire et il faut que je me motive ! :d
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh non... Ce soir j'avais pris l'hyper bonne résolution de lire mes 30 pages d'économie et de faire mon travail en anglais, mais je viens de voir la bannière "Commente le pensionnat" et ça bouleverse tous mes plans :facepalm: Allez je crois que je vais quand même essayer d'être sérieuse :lol:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Faudrait vraiment que j'aille préparer mon TD et mon TP de demain si je veux pouvoir passer la soirée avec mon amoureux :shifty: demain.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
autrucheautruche;4403676 a dit :
Je bade grave et je peux me confier à personne puisque les seules personnes dont je suis un tant soit peu proches n'en ont rien à carrer/font semblant de ne pas m'entendre ce qui me donne l'impression qu'elles savent des choses que je ne sais pas et ne veulent pas me les dire pour ne pas me mettre mal à l'aise, par ce qu'elles ont pitié de moi. super. :neutral:

ChouChou :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes