miss-nonon;4403604 a dit :Voila j'ai lancé des pâtes carbo (avec des champignons en plus parce que les champignons c'est la vie ) pour ce soir et comme une pas douée j'ai mis bien TROP de pâtes (ça s'est renversé enfaite!)
Bon bah j'en ai pour 2-3 repas
nanankv;4403617 a dit :Salut .
Aujourd'hui en allant déposer mon CV dans un magasin, la vendeuse a refusé de le prendre parce que le poste (CDD à temps partiel) ne pas être attribué à un étudiant. Elle m'a dit que quand on est étudiant on peut avoir que des contrats étudiants. Est-ce que c'est vrai?
J'allais lancer une recherche google mais je ne sais pas quoi écrire .
thegalwaygirl;4403635 a dit :miss-nonon;4403604 a dit :Voila j'ai lancé des pâtes carbo (avec des champignons en plus parce que les champignons c'est la vie ) pour ce soir et comme une pas douée j'ai mis bien TROP de pâtes (ça s'est renversé enfaite!)
Bon bah j'en ai pour 2-3 repas
tu nous en ramène sinon
autrucheautruche;4403676 a dit :Je bade grave et je peux me confier à personne puisque les seules personnes dont je suis un tant soit peu proches n'en ont rien à carrer/font semblant de ne pas m'entendre ce qui me donne l'impression qu'elles savent des choses que je ne sais pas et ne veulent pas me les dire pour ne pas me mettre mal à l'aise, par ce qu'elles ont pitié de moi. super.