Moui...thegalwaygirl;4403803 a dit :t'es sûrekrispy;4403779 a dit :Entre filles qui font des listes et qui ne font rien après :thegalwaygirl;4403765 a dit :krispy;4403758 a dit :Je viens de me cogner le genoux, aïe.
Et c'est dingue, j'ai toujours plein de volonté quand je suis au stage en me disant "ce soir, je fais tel truc, j'envoie tel mail " et quand je rentre chez moi....ben, on dirait que tout a disparu, j'ai envie de rien faire
Exactement pareil... j'ai fait une liste et tout en cours (oui oui en cours ) , dans les transports j'étais à fond et puis là.... pfiouuu
Mais je sais pas pourquoi ça nous fait ça, parce qu'on est pleine de volonté et tout et...poufCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
M'enfin, la volonté finira bien par nous trouver
J'avais lu cocaïne, je trouvais ça un peu radical comme solutionlorka;4403817 a dit :kostia;4403773 a dit :Mais quand est-ce que mon corps réalisera que j'ai plus 15 ans et que les boutons d'acné, c'est plus la peine?
Bon, et sinon j'ai hyper mal à la dent, va falloir que je prenne de la codeïne là.