Limite je t'envie, écouter pour la première fois Cohen, l'excitation d'avoir découvert un truc tellement fantastiqueepostus;4403895 a dit :En ce moment j'ai une vie de merde mais aujourd'hui aura été une journée positive : je viens de découvrir Leonard Cohen ( je ne connaissais que Hallelujah !)
Mon dieu j'aime tout tout tout ( surtout Waiting for a miracle )
elynor;4403932 a dit :Je ne sais pas quelle coque Iphone acheter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je préfère la deuxième, avec le petit lapin :chat:elynor;4403932 a dit :Je ne sais pas quelle coque Iphone acheter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais qui es-tu ?mirmotton;4403767 a dit :Mais je comprends pas pourquoi mon changement d'avatar vous perturbe autant, personne me reconnait (enfin on me reconnait à mes expressions ou les conneries que je raconte, c'est pas mal )
Il y a plein de meufs qui changent d'avatar tout les deux jours et ça choque personne Je suis destinée à garder le dos de Barbie comme avatar toute ma vie
grandemarine;4403972 a dit :Mon père a reçu un mail Hadopi pour première avertissement comme quoi on télécharge illégalement, mais la loi n'avait pas été virée?
Bref je vais devoir arrêter de dl un moment, ou seulement le faire quand je ne suis pas chez moi...
Je vais faire comment sans série moi
Bon sinon demain après mes deux entretiens je dois rentrer, passer chez le coiffeur qui recherche des modèles femmes pour couleur, ou balayage (ce qui m'arrangerais parce que j'ai pas d'argent à dépenser dedans...) et derrière Baby suivit d'un pub si je suis prise à un des deux postes!
Tu t'es pas trompée de smiley là ?grandemarine;4403972 a dit :Mon père a reçu un mail Hadopi pour première avertissement comme quoi on télécharge illégalement, mais la loi n'avait pas été virée?
Bref je vais devoir arrêter de dl un moment, ou seulement le faire quand je ne suis pas chez moi...
Je vais faire comment sans série moi
Bon sinon demain après mes deux entretiens je dois rentrer, passer chez le coiffeur qui recherche des modèles femmes pour couleur, ou balayage (ce qui m'arrangerais parce que j'ai pas d'argent à dépenser dedans...) et derrière Baby suivit d'un pub si je suis prise à un des deux postes!