Je recommence à être super malade et je n'étais arrêtée que jusqu'à aujourd'hui j'ai un peu peur de ce que ça va être demain...
Gnahahahahahahalaurel-the-wildcat;4404004 a dit :Bon, à ma décharge, j'étais en stage, et après en séjour à Venise... Là je récupère et essaye de me refaire à la France si déprimante et j'essaye de me persuader de ne pas devenir italienne.
Oui, bien merci, et toi? Oh Venise, tu sais, la routine... On y va tous les trimestres avec Marc-Antoine, depuis qu'il a été promus directeur des ressources humaines, on emprunte le jet de sa boîte pour partir. Mais là on va aller à Rio de Janer' pour l'hiver. Mais c'est pas trop compatible avec mon nouveau contrat en mannequinat, Dior n'apprécie pas que je m'éloigne trop.laumie;4404011 a dit :laurel-the-wildcat;4404004 a dit :Bonsoir !!
Ca fait un moment que je n'ai pas squatter ECM... On se souvient de moi?
Bon, à ma décharge, j'étais en stage, et après en séjour à Venise... Là je récupère et essaye de me refaire à la France si déprimante et j'essaye de me persuader de ne pas devenir italienne.
Et tu viens dire ça comme ça, genre tout va bien ??
Comment oses-tu ?behemot;4403993 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley ! )
Non.
Ça, plus le fait que toutes les reprises qui ont suivies (et je comprends tout à fait qu'on reprenne cette chanson parce qu'elle magnifique) sont des calques de sa version, que ce soit dans l'orchestration, la voix, tout.shield;4404032 a dit :rhapsody;4403941 a dit :(Et son Hallelujah () est tellement mieux que la reprise de Buckley ! )
Je suis d'accord, mais je me demande si c'est pas aussi parce que j'ai teeeellement entendu la reprise de Buckley qu'elle me ressort par les oreilles