calliopee;4513443 a dit :
Bonjour
@astrolabe, dis simplement la vérité : ce travail ne t'épanouit pas et tu préfères arrêter là avant que ça ne se répercute sur la qualité de ton travail (bon, c'est une vérité un peu améliorée )
@essence-fugace @flashforward (j'espère que les citations vont marcher)
Déjà, merci pour vos réponses qui me rassurent...
Oui vous avez raison, en théorie je n'ai pas besoin de me justifier. Mais je m'entends extrêmement bien avec mon chef, "plus" qu'avec un chef normal je dirai (du genre à pouvoir m'envoyer "bon vidage" quand je lui dis que je peux pas venir parce que j'ai la gasto
). De plus, je lui ai déjà dit "oui" sur le principe de continuer, c'est pour cela que j'ai besoin d'une "justification" pour ne pas trop le blesser et ne pas remettre en cause tous les efforts qu'il a fait pour que je reste.
Bien sur, je n'ai rien signé, je ne suis juridiquement tenue à rien du tout. Mais je me sens un peu mal de le planter.
En parallèle, je viens d'appeler mon boulot du week-end pour leur demander une augmentation de mon contrat (un 35h, donc, ou dans ces eaux là). Ils m'ont dit qu'ils allaient voir mais qu'ils auraient surement besoin de monde et que l'on verrait ça ce week-end. Je ne me fais pas trop de souci vis à vis de ça, je bosse bien, je suis très polyvalente et très appréciée par l'équipe donc y a pas trop de risque pour que je me prenne une veste.
Parfois je me dis que je suis pas normale à préférer un boulot pas qualifiée (hôtesse d'accueil en l’occurrence) à un poste pépère au siège d'un gros groupe mais là je sature d'être assise à mon bureau toute la journée. J'ai besoin de terrain, de concret, pas d'enculer des mouches à longueur de temps. J'aime l'argent mais pas au point de me ruiner la santé pour ça.
(ne pas citer)