En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jeté le cadeau de R. sous mon bureau, j'espère qu'il ne pensera pas à regarder tout à l'heure :shifty: (et hier il me demande si j'ai fini les truffes en chocolat et j'ai dit "oui" alors qu'en vrai je voulais lui offrir les restes pour avoir un second cadeau de Noël :yawn:, j'espère qu'il ne les a pas vues, elles étaient carrément à découvert).
 
O

Orion.

Guest

Les petites sœurs de mes copines étaient des bébés la dernière fois que je les ai vu, maintenant ce sont des ados elles se maquillent et sont magnifiques.
Et mes petites cousines sont déjà en ce2 alors qu'elles savaient même pas lire quand je les ai vu pour la dernière fois.

Voilà c'est officiel. Je deviens vieille !
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Après les "Alors, tu te sens prête pour tes partiels? T'as bien révisé?"

Je sens de loin venir les "Alors, comment ça s'est passé? Tu penses avoir réussi?" à partir de demain au bureau.
Et ça m’énerve déjà :mur: Laissez moi donc tranquille avec mes partiels, vous me stressez encore plus et de toutes façons on ne peut JAMAIS répondre à ce genre de questions gniaaaaaah :annoyed: :gonk:
 
15 Novembre 2012
447
338
794
Autant des fois, je passe mon week-end en ne voyant personne de chez personne! Autant des fois, on me propose 4 soirées pour le même soir. :facepalm:
(Je pense que je vais choisir celle où je suis sûre qu'il y aura de bonnes choses à manger et du bon vin :shifty:)
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
17 à mon partiel de Traductologie allez là va te faire voir, toi et tes "mais t'es nouvelle à la fac je suis pas sure que tu comprennes les attentes des profs" et tes "ton plan est bizarre" T'AS EU HUIT OK ON EN REPARLE OU COMMENT CA SE PASSE????????????
Ha je suis contente :d
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Asos ne veut pas de moi, j'arrive pas à valider mes achats depuis quelques jours, c'est pas plus mal mais je persiste :mur:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ils doivent me haïr chez Sens Critique :lol: Tous les 2 mois en gros je leur fais un feedback pour rajouter des références dans la catégorie musique :shifty:

(et je continuerais jusqu'à ce qu'on puisse le faire nous mêmes, niark :cyclope:)
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Boooooooooon
Je crois que je l'ai jeté, je vois que ça comme option plausible...
Et evidemment, j'ai jeté les poubelles tout à l'heure. Je me vois mal sortir de la résidence, renverser la poubelle et tout fouiller. D'un autre côté... Putain je l'avais payé cher ce cadeau quoi. je suis un boulet.
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je viens de manger à peu près 12 tartines de beurre salé / confiture de pèches, un bol de muesli avec du fromage blanc, du chocolat noir, le tout arrosé d'une théière mutante de thé aux agrumes. J'ai l'impression d'être un ogre :yawn:

Sinon spoiler un peu cracra, dégoutées des menstrues passez votre chemin :attaque:(c'est le smiley qui passe son chemin)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Je ne reviens plus ici de toute la soirée. J'enfonce cette saleté de cours dans mon crâne, et deux autres si possible, et je déchire tout demain parce que je suis une warrior. :supermad:
(Qu'est-ce que je peux détester la manière dont je me comporte quand je suis en partiels !)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes