Liste France ou international?gwennili;3990690 a dit :Moi aussi je particiiipe
Liste France ou international?gwennili;3990690 a dit :Moi aussi je particiiipe
Ah oui, il fallait préciser ça (désolée)hbiba;3991518 a dit :gwennili;3990690 a dit :Moi aussi je particiiipe
Liste France ou international?
J'ai hate de le recevoir!!! (j'ai l'impression d'avoir 5ans hihihi)mademoiselle-framboise;4005437 a dit :Mon colis pour @cerizzz88 est prêt ! Je m'en suis occupée cet après-midi et j'espère avoir le temps de le poster demain soir.
Héhé j'ai trop hate de le recevoir!!!sir-duke;4009269 a dit :Entre les problemes de colis (merci le facteur qui préfère laisser des avis de passage plutôt que sonner et faire son boulot correctement) et un bete accident à la reprise du sport (impossibilité de marcher bonjour), mon copain ira chercher le colis de @hbiba et envoyer celui de @tchotepraline demain. Et j'ai trop hâte.
Et moi qui me disait "anhh elle a du le recevoir et pas de nouvelles, ça a pas du lui plaire " lolsir-duke;4009269 a dit :Entre les problemes de colis (merci le facteur qui préfère laisser des avis de passage plutôt que sonner et faire son boulot correctement) et un bete accident à la reprise du sport (impossibilité de marcher bonjour), mon copain ira chercher le colis de @hbiba et envoyer celui de @tchotepraline demain. Et j'ai trop hâte.