li-loo;4083643 a dit :hihi merci pour la dédicace sur la tasse c'est trop mignon!!
je suis vraiment contente que ça t'aies fait plaisir, malgré mon (presque) mois de retard.
le thé fumé et le bambou kwai c'est très particulier, disons qu'il faut aimer lol et bien respecter les températures et temps d'infusion.
et le thé de "thé ou café" s'appelle "thé des riads"
bonne dégustation!
lori-meyers;4057283 a dit :Toujours pas de nouvelles de mon colis envoyé à @PerryTwinkle ... Je commence vraiment à m'inquieter :/
Je suis vraiment désolée pour toi, j'ai eu la chance de recevoir un colis mais c'est pas super agréable d'avoir passé du temps (et de l'argent) pour au final ne pas avoir de retour..gwennili;4090804 a dit :lori-meyers;4057283 a dit :Toujours pas de nouvelles de mon colis envoyé à @PerryTwinkle ... Je commence vraiment à m'inquieter :/
@hbiba @Faye
@perrytwinkle ne m'a toujours rien envoyé et elle ne repond pas à mes messages depuis le début du mois d'avril.
Je commence à être vraiment dégoutée, moi j'ai pris du temps à faire un colis sympa, j'ai pris du temps sur ma periode d'examen et de l'argent sur le peu que j'ai en ce moment parce que je trouvais le concept super sympa. Et au final, je reçois rien du tout ...
Déjà la dernière j'avais attendu le colis un mois et demi. Je crois que cette fois j'aurais compris la leçon.
gwennili;4090804 a dit :lori-meyers;4057283 a dit :Toujours pas de nouvelles de mon colis envoyé à @PerryTwinkle ... Je commence vraiment à m'inquieter :/
@hbiba @Faye
@perrytwinkle ne m'a toujours rien envoyé et elle ne repond pas à mes messages depuis le début du mois d'avril.
Je commence à être vraiment dégoutée, moi j'ai pris du temps à faire un colis sympa, j'ai pris du temps sur ma periode d'examen et de l'argent sur le peu que j'ai en ce moment parce que je trouvais le concept super sympa. Et au final, je reçois rien du tout ...
Déjà la dernière j'avais attendu le colis un mois et demi. Je crois que cette fois j'aurais compris la leçon.